Six erreurs que font les femmes

Extrait du livre de Barbara de Angelis "Secrets que chaque femme devrait savoir sur les hommes". Une grande partie de ce qui est considéré comme des actions "aimer les femmes", joue un rôle destructeur dans nos relations avec les hommes.

Bien sûr, nous commettons ces erreurs sans le vouloir. Beaucoup de ces habitudes nous ont été inculquées par nos mères, et elles – par leurs mères, mais dès que nous arrêtons de jouer ces vieux rôles et suivons ces vieilles habitudes, nous cessons de nous sentir malheureuses, et les hommes cessent de se comporter indignement avec nous..

Erreur N 1
Les femmes se comportent comme des mères et traitent les hommes comme des enfants

Les six plus grosses erreurs que font les femmes.
Avez-vous déjà dit ces choses à un homme:
"Chérie, tu n’as pas oublié ton portefeuille?" "N’oubliez pas de vous arrêter au nettoyage à sec au retour.".
"Avez-vous oublié de réserver vos places? Ne t’inquiète pas, je m’appellerai".
"Combien de fois dois-je vous dire de ne pas laisser de serviettes mouillées sur le sol?"
"Tu ne gèleras pas dans cette veste légère?"

Si vous êtes comme moi, en lisant cette page, vous admettrez forcément votre culpabilité. L’erreur n ° 1 est l’erreur la plus courante et la plus destructrice dans nos relations avec les hommes. Nous traitons les hommes,
comme avec les enfants; nous croyons qu’ils ne peuvent pas prendre soin d’eux-mêmes; nous agissons comme s’ils ne savaient rien faire eux-mêmes et avaient besoin de nos conseils constants.

Je sais ce que vous pensez – que dans de nombreux cas, c’est vrai! Et vous avez peut-être raison. Mais ce n’est pas une excuse. Il est très important de se souvenir:

Lorsque vous traitez un homme comme un petit garçon, il commence à se comporter comme un petit garçon. Si vous supposez qu’un homme n’est pas capable d’actions indépendantes, il le sera.

Je sais que c’est effrayant pour vous de réaliser que vous jouez le rôle d’une mère avec l’homme que vous aimez, mais croyez-moi, vous n’êtes pas seule. Alors pourquoi agissons-nous comme des mères et traitons-nous nos hommes comme des enfants??

Jusqu’à récemment, la maternité était l’une des plus courantes chez les femmes. "les professions", il a été suivi par la profession de nounou et d’enseignant. Nous avons grandi en regardant nos mères être félicitées pour prendre soin de tout le monde, et nous avons nous-mêmes reçu des éloges pour cela: "Quel gentil garçon tu es, Sally, tu prends si bien soin de ton petit frère". "Gentiment Jane, apporte des pantoufles à ton père, bonne fille".

Nous commençons souvent à agir comme des mères lorsque nous voulons gagner l’amour des hommes. Nous traitons les hommes comme des mères pour leur devenir nécessaires. Lorsque vous essayez de satisfaire tous les besoins d’un homme, il devient de plus en plus dépendant de vous. Nous regardons tous des téléfilms commerciaux dans lesquels un homme essaie de préparer le dîner pour ses enfants en l’absence de sa femme. Il nous apparaît comme un idiot incompétent, absolument impuissant dans sa propre maison sans femme. Plus vous vous souciez d’un homme, plus il compte sur vous et plus vous devenez irremplaçable. La peur d’être abandonné nous dicte ce comportement. Inconsciemment, nous pensons: "S’il a besoin de moi, il ne me quittera jamais".

Les hommes ont l’habitude de recevoir la garde maternelle et aiment être soignés..

J’ai récemment dirigé un séminaire avec un groupe de femmes et posé une question rhétorique au public: "Pourquoi les femmes traitent les hommes comme des mères?" Et puis la femme du dernier rang a crié: "Parce que les hommes adorent ça!" Tout le monde a ri, car ils savaient qu’il y avait beaucoup de vérité dans ses paroles. Se plaindre

sont des hommes que vous les traitez comme une mère? Parfois, mais pas toujours.

Les hommes ont grandi avec les soins de leur mère et, à l’âge adulte, ils permettent facilement à leur femme de continuer à jouer un rôle maternel dans leur vie. Cela est particulièrement vrai pour les hommes dont les mères traitaient leur père comme des enfants. Il peut généralement associer le concept même "épouse" avec une mère, avec une personne qui se soucie constamment de lui, l’éduque, et non avec sa maîtresse, sa meilleure amie, sa partenaire. Et si votre homme a reçu moins d’amour et de soins de sa propre mère dans son enfance, il vous permettra volontiers "terminer le travail".

Comment votre relation maternelle avec un homme peut ruiner votre union
En jouant un rôle maternel, vous serez récompensé dans un premier temps, mais en fait, ce comportement détruira certainement votre relation avec un homme..

Votre homme commencera à s’énerver, il se rebellera contre vous..
Au chapitre 1, nous avons discuté du besoin psychologique de chaque jeune garçon d’être indépendant de sa mère pour devenir un homme. Jouant le rôle d’une mère avec votre homme, vous serez forcément confronté au fait qu’il commencera à résister à votre influence, cela conduira par la suite au fait qu’il se rebellera contre vous. Il ne peut pas se plaindre de votre comportement; De plus, il peut insister pour que vous ne le changiez pas, et néanmoins il se révoltera, car tous les garçons rompent un jour leurs liens avec leur mère..

Votre homme peut être fatigué de se sentir inférieur..
Si vous traitez systématiquement un homme comme incompétent, il commencera à ressentir cela. Et plus il se sent incompétent, plus son estime de soi sera faible et plus il deviendra réellement incompétent..

Lorsqu’un homme n’est pas satisfait de lui-même, il commence à vous aimer moins..
L’estime de soi des hommes est basée sur un sentiment de compétence. Et s’il ne se sent pas en sécurité dans n’importe quel domaine de la vie, il lui devient difficile de s’aimer non seulement lui-même, mais aussi vous. Souligner son incompétence en le traitant comme un enfant signifie inévitablement supprimer son désir de vous aimer..

En revanche, plus votre homme vous paraît incompétent, moins il vous excitera. Les femmes sont attirées par la compétence. Ainsi, plus il semble incompétent, moins il sera attrayant pour vous..

Vous allez tuer la passion dans votre relation..
Le moyen le plus rapide de tuer la passion dans votre relation est de traiter votre proche comme une mère..

Plus vous agissez comme une mère, plus il vous traitera comme sa mère. Mais aucun homme ne veut coucher avec sa mère. Le tabou sexuel contre une femme dotée d’une énergie maternelle excessive est si profondément enraciné dans un homme qu’il ne peut tout simplement pas vous représenter sous un jour érotique et romantique si vous soufflez constamment de la poussière sur ses vêtements, rappelez-lui ce qu’il doit faire dans la maison, en général, traitez-le comme votre fils.

Bien sûr, traiter un homme comme un enfant et vous cesserez de vous sentir attiré par lui. Pour qui vous venez de traiter comme un enfant de trois ans, pouvez-vous vraiment vous inquiéter??

Je crois que l’erreur n ° 1 est l’une des principales causes d’insatisfaction sexuelle dans de nombreux mariages. Vivre ensemble depuis vingt ans, l’oppression financière subie par la famille – tout cela tue aussi la passion. Mais rien ne la détruit comme la transformation de la femme et du mari en mère et fils.

Résistez à la tentation d’aider un homme. Laissez-le faire ses propres erreurs et faire face à leurs conséquences. C’est la seule façon de lui apprendre à faire les choses différemment la prochaine fois..

Comment j’ai réussi à sevrer un homme de me rendre fou
Puisque pendant quinze ans de ma vie d’adulte j’ai joué un rôle maternel dans les relations avec les hommes, je peux malheureusement me considérer comme un expert en la matière et aimerais partager comment j’ai éradiqué les habitudes maternelles. J’étais en couple avec un homme qui était chroniquement distrait. Il a oublié les réunions, les appels téléphoniques, les factures impayées; il a oublié où il allait et a raté le virage à droite sur la route. Pendant deux ans, j’étais responsable de sa mémoire, lui rappelant ce qu’il devait faire et où il devait aller. Quand nous sommes allés quelque part, je ne me suis jamais détendu – je me suis constamment assuré qu’il ne manquait pas la sortie d’autoroute, le virage à droite pour qu’il ne passe pas l’endroit dont nous avions besoin.

En fin de compte, je me suis fatigué de le garder et j’ai décidé que la seule façon de lui apprendre à être prévenant sur la route était d’arrêter de le faire pour lui. Un week-end, nous sommes allés à un lieu de vacances dans le sud de la Californie. Nous étions déjà allés là-bas et, bien sûr, je connaissais très bien le chemin. Nous roulions depuis environ une heure lorsque nous avons atteint un panneau indiquant que le virage que nous voulions était à quelques kilomètres de là. J’ai jeté un coup d’œil à mon compagnon pour m’assurer qu’il avait remarqué le signe, et tout en moi est devenu froid. Non! Je me suis prévenu: "Tu as promis de ne rien dire!" Plus nous nous approchions du virage, plus mes nerfs se tendaient. Nous avons tiré au ras du virage, et mon compagnon a calmement roulé droit. Il l’a passé! J’ai serré les dents pour ne pas crier.

Il me semblait que le temps s’était arrêté alors que nous roulions à dix, vingt, trente milles du virage dont nous avions besoin. Il a commencé à faire noir. Soudain, il s’est tourné vers moi et m’a demandé:

– Connaissez-vous ces endroits?
– Non, j’ai répondu tendrement.
– Moi aussi », dit-il. – J’ai peut-être raté un virage?

Il s’est arrêté à une station-service et a découvert avec certitude qu’il avait conduit quarante miles de l’endroit que nous voulions. Il était évident que nous étions en retard pour la pension. Il a fallu tout mon calme pour garder le silence. Après que mon compagnon se soit retourné et soit allé dans la direction opposée, il m’a regardé timidement et m’a dit:

– Tu savais que j’avais conduit le virage, n’est-ce pas?

Je lui ai souri et il m’a souri. Nous savions tous les deux qu’il avait appris une bonne leçon après avoir conduit quarante milles sans aboutir et que c’était bien mieux que si j’intervenais et lui signalais son erreur..

Être cohérent. Il est très important d’être cohérent et de s’en tenir aux nouvelles règles tout en évitant les anciennes erreurs. Soyez fidèle à vos engagements, quelles qu’en soient les conséquences. Par exemple, vous décidez de ne pas nettoyer après votre mari dans la salle de bain, de ne pas plier ses draps et serviettes sales. Une semaine plus tard, vous remarquez une pile de ses affaires sur le sol de la salle de bain, et il n’y a plus de serviettes et de linge propres dans le placard sur son étagère. Ne touchez pas à ce tas de linge sale. Attendez qu’il se plaigne de ne pas avoir de serviettes ou de draps propres et rappelez-lui que ses serviettes et son linge sont toujours sur le sol où il les a laissés. Il est possible qu’il ne soit pas ravi de votre message, mais il s’en souviendra. Si vous succombez à votre désir de propreté et d’ordre, il ne prendra jamais vos nouvelles règles au sérieux et ne les comptera pas..

N’oubliez pas: il n’est pas facile de rompre avec l’habitude de jouer le rôle d’une mère avec un homme, mais si vous réussissez, vous vous sentirez comme une femme et votre partenaire se sentira comme un homme..

Les femmes se sacrifient et se placent à la deuxième place après l’homme qu’elles aiment
pendant plusieurs heures d’affilée, ils préparaient le dîner pour leur compagnon – filet de plie à la sauce aux amandes. Vous êtes sur le point de mettre deux assiettes sur la table lorsque vous constatez soudain qu’une portion de poisson est plus grosse que l’autre. Imaginons que vous et votre homme ayez le même appétit. Voulez-vous lui donner une grande partie ou la garder pour vous?

La plupart des femmes à qui j’ai posé cette question ont consciencieusement admis qu’il n’y aurait même pas de dilemme pour elles – bien sûr, elles en donneraient une grande partie à un homme, car elles ont l’habitude de mettre un homme en premier et elles-mêmes en second. De plus, de nombreuses femmes que j’ai interviewées ont dit qu’elles se sentiraient coupables si elles prenaient un plus gros morceau de poisson; ils utilisaient des mots "égoïste", "glouton", "sans amour".

L’erreur n ° 2 est que nous, les femmes, nous sacrifions et nous mettons à la deuxième place après nos hommes. Comment faisons-nous ça?

1. Nous sacrifions nos intérêts, nos passe-temps et nos activités.
Nous sommes nombreux à sacrifier nos intérêts et nos passe-temps parce que les hommes ne les considèrent pas comme importants et nécessaires. Nous faisons ces sacrifices, parfois sans même nous en rendre compte. Nous nous persuadons que nous ne manquons pas du tout les choses que nous aimons, que tout cela n’a pas de sens et n’a pas d’importance. Cependant, en réalité, tout compte. Souvent, nous commençons à réaliser que nous avons sacrifié nos intérêts et nos affaires seulement après que notre relation avec l’homme pour qui nous avons fait ce sacrifice s’arrête et que nous retournons à nos activités préférées. Et puis nous nous souvenons à quel point nous aimions la méditation, la danse, le jardinage, le vélo ou tout ce que nous avons abandonné parce que nos hommes ne partageaient pas nos passe-temps..

2. Nous refusons les amis ou les parents que nos partenaires n’aiment pas.
Si je te demande: "Allez-vous refuser un ami ou un parent si un homme vous le demande??" – vous répondrez sûrement avec confiance: "Dans aucun cas!" . Pourtant, de nombreuses femmes font exactement cela. Peur de perdre l’amour d’un homme, ils se détournent des gens qu’ils aiment..

Pourquoi les hommes ont-ils tendance à vous arracher aux personnes qui vous aiment??

Les hommes insécurisés chercheront à vous priver du soutien des autres..

Certains hommes ont besoin de ressentir un contrôle total sur leur partenaire. En même temps, ils ont eux-mêmes peur du contrôle des autres. L’une des tactiques pour obtenir un contrôle complet sur vous peut être le désir de vous isoler de ces personnes qui vous aiment et vous soutiennent – de votre famille, de vos amis, d’un groupe religieux ou spirituel. Cette tactique a généralement deux conséquences:

– vous devenez de plus en plus dépendant de l’amour d’un homme pour vous, parce que vous en recevez de moins en moins des autres;
– votre relation devient isolée du regard des personnes qui vous aiment, ainsi votre partenaire est protégé contre d’éventuelles critiques et autres réactions négatives à son attitude envers vous.

3. Nous devenons "caméléons émotionnels", nous nous transformons en une sorte de tableau en ardoise vierge sur laquelle un homme écrit ce qu’il veut; devenir ce que les hommes veulent que nous soyons. Se plaçant à la deuxième place après les hommes, les femmes manifestent très souvent une volonté de s’abandonner et de devenir ce que les hommes voudraient qu’elles soient. J’appelle de telles femmes "caméléons émotionnels", prêts à changer eux-mêmes, leurs points de vue, leur comportement et même leurs croyances, juste pour correspondre à l’idée masculine de la femme idéale. Je serai la femme de ses rêves, nous décidons et essayons de nous adapter au modèle de l’idée d’amour de quelqu’un d’autre..

4. Nous sommes prêts à abandonner nos rêves pour aider un homme à réaliser son rêve. Une épouse qui a abandonné ses études pour aider son mari à devenir médecin se rend soudain compte quinze ans plus tard qu’elle a oublié son propre rêve d’enseigner aux enfants ayant un retard de développement..

La femme qui a quitté son emploi dans une grande entreprise pour aider son ami dans son entreprise, trois ans seulement après leur rupture, s’est rendu compte qu’elle le faisait pour lui, et non pour elle-même, et par conséquent, elle a perdu beaucoup de temps..

Je suis sûr que si vous n’avez pas fait de telles choses vous-même, vous connaissez probablement les femmes qui les ont faites. Il est très triste de constater que nous sommes si facilement prêts à abandonner nos rêves et à subordonner nos vies aux aspirations de nos hommes..

Résultats de sacrifices au nom de l’amour

Lorsque nous nous sacrifions pour l’amour et assumons un rôle secondaire, nous espérons profondément que nos hommes nous aimeront davantage. Cela peut arriver ou non. Mais ce qui suit se produira certainement:

Lorsque vous vous sacrifiez pour gagner l’amour de quelqu’un d’autre, vous commencez à vous aimer moins..

Chaque fois que vous sacrifiez vos intérêts, vos rêves, vos amis, dans l’espoir de gagner l’amour d’un homme, vous abandonnez une partie de vous-même. Plus vous sacrifiez, moins il reste de partie de votre personnalité jusqu’au jour où vous vous réveillez vide. Il ne restera plus rien de vous. Vous avez tout donné pour devenir plus désirable, et en cours de route, vous avez perdu votre essence, votre âme féminine..

Cette perte est généralement accompagnée de colère et de dépression. Vous n’êtes pas satisfait de vous-même, votre estime de vous-même et votre estime de soi sont fortement réduites. Et en même temps, vous ressentez un sentiment de ressentiment et de colère envers l’homme pour qui vous avez fait des sacrifices, car dans la plupart des cas, son amour ne correspondra toujours pas à vos idéaux..

Solution: arrêtez de vous sacrifier.

Erreur N 3
Les femmes tombent amoureuses du potentiel des hommes

Êtes-vous fier de votre capacité "faire ressortir leurs meilleures qualités chez les hommes"?

Vous êtes-vous déjà dit que "juste un peu de travail suffit", et l’homme que tu aimes deviendra ce que tu aimerais le voir?

Avez-vous déjà pensé que votre homme n’avait pas obtenu le succès qu’il souhaitait parce qu’il n’y avait pas d’autre personne à côté de lui?, "l’aimer vraiment et le soutenir", jusqu’à ce qu’il te rencontre.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi toutes ces questions ne sont que trop familières. Jusqu’à récemment, l’erreur n ° 3 était ma deuxième profession – je suis tombé amoureux du potentiel des hommes. Je me suis spécialisé dans la recherche de perdants masculins et je donne toute ma force, mon énergie et mon temps à "aider" leur. Parfois, mes efforts ont été couronnés de succès et l’homme a commencé à réussir. Parfois, je n’ai pas réussi. Mais à chaque fois, la même chose m’est arrivée: j’étais prêt à sacrifier ma carrière, mes rêves au nom du salut de quelqu’un..

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours choisi des hommes qui avaient vraiment besoin de soutien dans tous les domaines de la vie. Ceux qui avaient besoin de révéler leurs émotions à quelqu’un. Ceux qui avaient besoin de guérir les blessures d’une enfance difficile. Ceux qui étaient sur le point d’organiser leur vie de cette manière afin d’utiliser leurs talents pour gagner de l’argent. Ceux qui avaient besoin de développer des compétences oratoires ou littéraires, ou qui avaient besoin d’apprendre à s’habiller correctement ou à être un amant attentionné. Je me suis immédiatement précipité pour les sauver. Je les ai guidés et leur ai conseillé comment surmonter leurs complexes. Je leur ai donné mon amour, mon argent, mon énergie et mon intellect. Mes amis et ma famille m’ont exprimé leur mécontentement à ce sujet et m’ont dit que je perdais mon temps, mais cela ne m’a pas arrêté. Et même si l’homme n’a fait aucun progrès et n’a montré aucune volonté d’accepter mon aide – même dans ces cas, je n’ai pas abandonné mon idée. En fin de compte, j’ai dû me donner un vœu.

Avec le recul, j’ai soudain réalisé que chaque fois que je ne construisais pas seulement des relations, je travaillais sur un projet. Je n’étais pas seulement passionné par un homme – je me suis consacré à atteindre n’importe quel objectif..

J’étais amoureux non pas de l’homme qu’il était vraiment, mais de l’homme qu’il pouvait devenir.

Après de nombreuses années de déceptions, de revers et de maux de tête, je me suis réveillé un matin et j’ai soudain réalisé qu’au début de la trentaine j’avais si peu fait pour ma carrière..

Et puis je me suis dit: "Barbara, si vous avez utilisé au moins la moitié de l’énergie, de l’intelligence, de l’ingéniosité et de la persévérance que vous avez dépensé pour libérer le potentiel de vos hommes, pour atteindre vos propres objectifs, quel succès auriez-vous obtenu?!" Et c’est exactement ce que j’ai fait, vous pouvez en partie le voir en lisant ce livre..

Pourquoi les femmes tombent amoureuses du potentiel des hommes

-Nous essayons d’éviter une lutte difficile pour notre propre carrière, pour la divulgation de nos capacités, en décidant que nous sommes responsables de quelqu’un.
– Nous ressentons la satisfaction de montrer à quel point nous sommes aimants et patients. Nous nous sentons comme des échecs et nous grondons si nos hommes ne s’engagent pas sur le chemin que nous avons prévu pour eux..
# Les femmes aiment tout améliorer et tout améliorer! Nous adorons décorer nos maisons, ranger nos coiffures et plus encore! Ce sens naturel et naturel de la création se perpétue
à l’intérieur de chacun de nous. Et il est très difficile pour une femme de refuser d’améliorer quoi que ce soit..

Comment déterminer si vous êtes "Maître nageur"

Voici quelques signes qui vous permettront de savoir si vous faites l’erreur n ° 3 ou non:

– vous vous convainquez de mois en mois que votre homme a besoin de très peu de temps pour améliorer sa vie et se relever;
– vous vous dites que personne n’a vraiment aimé votre homme et que vous serez la seule personne qui, aimant, le changera;
– vous sentez que personne ne comprend votre homme et que vous seul savez ce qu’il est, – "tu ne le connais pas comme moi";
– vous vous excusez auprès de vos amis et de votre famille pour le fait que votre homme ne soit pas assez attentif à vous ou pour son comportement indigne;
– vous sentez que vous ne pouvez pas quitter cet homme, parce que cela peut le renforcer dans un sens de son inutilité, et alors il ne changera jamais;
– vous vous persuadez que même si votre homme ne vous paie pas avec chaleur et cordialité pour vos soins, vous devez tout de même continuer à entretenir une relation avec lui.

En tant que personne ayant vaincu cette maladie, laissez-moi vous donner quelques conseils:
1. Concentrez votre énergie créative principalement sur vos objectifs de vie, sur votre carrière et non sur les affaires de votre homme. Faites une liste de vos aspirations et objectifs et d’un plan spécifique pour les atteindre. Suivez ce plan et ne vous écartez pas de votre chemin. Cela signifie que si vous prévoyez de participer à une émission de radio pour acquérir de nouveaux clients dans votre entreprise, et que votre ami a besoin d’aide pour rénover son appartement, rendez-vous à votre réunion! Rappelez-vous quels étaient vos objectifs de vie avant de rencontrer votre ami et suivez-les en premier..

2. Faites une liste: "Ce que j’abandonne dans ma vie, "économie" homme". Souvent, vous ne savez même pas à quel point vous vous privez de joie., "économie" Hommes. Faire cette liste vous aidera à attirer l’attention sur elle..

3. Trouvez-vous un homme qui prendrait la responsabilité de lui-même et essaierait de réussir, de sorte que vous n’ayez pas à faire ce travail à sa place. Il n’y a rien de mal à soutenir l’homme que vous aimez dans sa croissance professionnelle.

et aidez-le dans sa quête de changement. Si deux personnes s’aiment, elles s’aideront bien entendu à atteindre leur potentiel. Mais ici, il est important que vous travailliez en équipe – pour que votre homme se sente aussi responsable de ses progrès que vous..

Je vous conseille au tout début de votre relation d’interroger votre ami sur ses objectifs de vie et comment il va les atteindre. Vous constaterez peut-être qu’il n’est pas du tout concerné par ces questions et qu’il ne fera rien à cet égard. Alors vous comprendrez immédiatement que cette personne n’est pas pour vous. Si ses projets d’avancement correspondent à vos idées sur la façon dont vous aimeriez le voir, donnez-lui du temps, aimez-le et soutenez-le et regardez-le pendant plusieurs mois. Si vous ne voyez aucun progrès ou changement, discutez-en avec lui et découvrez pourquoi rien ne fonctionne. Souvenez-vous que les actes signifient bien plus que les mots..

Les femmes cachent leur dignité et leurs compétences.

Avez-vous la mauvaise habitude de vous rabaisser devant l’homme que vous aimez??
Êtes-vous gêné de recevoir des compliments et des récompenses??
Avez-vous des talents et des capacités que votre partenaire ne connaît même pas??
La plupart des femmes, faisant l’erreur n ° 4, ne le savent pas elles-mêmes. Nous cachons notre intelligence, nos capacités, nos réalisations, notre éclat et nos talents, afin de ne pas effrayer notre homme et ébranler sa confiance en soi.

Pourquoi, cachant nos capacités, nous n’atteignons pas les résultats escomptés
1. En cachant vos vertus, vous tuez la passion dans votre relation. Lorsque nous minimisons nos réalisations et cachons nos capacités à nos hommes, nous nous attendons à avoir l’air moins intimidant et plus attrayant aux yeux de nos proches, mais en réalité, le résultat est complètement opposé..

Les hommes aiment la perfection chez les femmes. Ils ont l’habitude de s’y battre eux-mêmes et de reconnaître ces qualités chez les autres, ils sont attirés par des personnalités capables et brillantes. Pour ce livre, j’ai interviewé des centaines d’hommes, et presque tout le monde était d’accord pour dire que les femmes qui ont confiance en elles sont extraordinairement attirantes. Les hommes respectent ces femmes et les prennent au sérieux..

L’ironie est que les femmes cachent leurs vertus et essaient de se comporter modestement dans l’espoir de gagner un grand amour, alors que ce comportement tue la passion dans les relations..

2. En vous habituant à cacher votre dignité aux hommes, vous commencez par la suite à les cacher à vous-même. Ce n’est pas un hasard s’ils disent: ce que vous ne voyez pas est facile à oublier. Diminuant vos réalisations aux yeux des autres, vous vous en souvenez de moins en moins, jusqu’à ce que vous perdiez progressivement votre splendeur..

Solution: arrêtez de cacher vos mérites.

Cherchez le genre d’homme qui voudrait que vous brillez. Nous savons tous qu’il y a des hommes qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas vivre avec des femmes fortes et confiantes. Il est difficile d’être à l’aise avec quelqu’un qui ne veut pas que tu brilles. Assurez-vous que votre partenaire vous soutient dans votre quête pour devenir une femme magnifique..

Les femmes obéissent aux hommes

Je dois malheureusement admettre que pour beaucoup d’entre nous, discuter du problème "pourquoi les femmes obéissent aux hommes" semblent superflus et inutiles. Comme nous l’avons noté ci-dessus, tout au long de la longue histoire de l’humanité, le rôle de la femme s’est réduit à obéir à un homme – c’est plus une triste réalité qu’une erreur. Cependant, sur la base de mon expérience, je peux affirmer avec confiance qu’identifier pour moi-même le mécanisme de ma soumission à un homme et trouver des moyens de surmonter ce phénomène signifie prendre les mesures les plus importantes pour créer des relations saines, chaleureuses et cordiales..

J’appelle ceux d’entre nous qui se soumettent à un homme dans l’espoir d’en gagner l’amour, des martyrs au nom de l’amour. Un martyr est une personne qui choisit de faire un sacrifice personnel dans un but précis. Quant aux femmes, nous traitons souvent ici du fait qu’elles sacrifient l’estime de soi, l’estime de soi, l’estime de soi et leur pureté pour gagner l’amour d’un homme..

Comment nous dégradons notre dignité féminine
Toutes ces caractéristiques sont des manifestations différentes de la même chose: l’humiliation de notre dignité féminine. Ça veut dire:

– permettre aux hommes de nous traiter d’une manière dont nous ne voudrions jamais que nos filles soient traitées;
– ne pas défendre leur dignité lorsqu’il est nécessaire de le faire;
– vivre dans la peur – provoquer la désapprobation ou mériter la critique d’un partenaire;
– vivre avec beaucoup moins d’amour et d’attention que vous ne le méritez.

Chaque fois que vous permettez à un homme de vous traiter de manière irrespectueuse ou indigne, vous perdez le respect de vous-même..

Peut-être êtes-vous déjà habitué à l’humiliation par les hommes.

Après avoir acheté une nouvelle voiture et vous être assis au volant pour la première fois, avez-vous soudainement réalisé à quel point votre vieille voiture était difficile à conduire??

Vous est-il déjà arrivé que, après avoir déménagé dans un nouvel appartement plus spacieux, vous ayez soudainement commencé à comprendre à quel point votre ancienne maison était à l’étroit??

Vous est-il déjà arrivé qu’après avoir enfilé une nouvelle paire de chaussures confortables, vous vous êtes soudain rendu compte à quel point l’ancienne était inconfortable??

Que vous vous en rendiez compte ou non, il est possible que vous permettiez à un homme de vous maltraiter simplement parce que vous y êtes habitué. Les êtres humains ont tendance à s’adapter à l’environnement dans lequel ils vivent, et souvent nous ne réalisons pas les inconvénients tant que cet environnement ne change pas. Tout à coup, sentant la différence entre des paires de chaussures, ou des appartements, ou des voitures, ou des relations, nous nous admettons à quel point nous avons éprouvé de l’inconfort auparavant..

De l’esclave à la fureur: comment les femmes d’abord sur la pointe des pieds autour des hommes, puis se rebellent contre eux

De nombreuses femmes suivent cette voie. Après avoir traversé l’humiliation avec un homme, ils se jurent de ne pas permettre cela à l’avenir et, par conséquent, se rebellent contre un autre homme sans méfiance. Puis, réalisant la nocivité d’un tel comportement, ils redeviennent esclaves. Etc.

Une autre option pour une telle transformation peut être une situation où l’on passe d’un esclave à une fureur dans le cadre d’une relation avec le même homme. J’ai une amie qui pousse son mari dans une frénésie avec de telles fluctuations. Pendant une semaine, elle lui obéit en tout et se comporte comme une esclave, puis commence à se fâcher contre elle-même pour sa faiblesse et se précipite à l’autre extrême, devenant froide et aliénée. Quand lui, marre de sa froideur, se rebelle, elle abandonne aussitôt, demande pardon et redevient esclave.

C’est ce type de comportement qui donne aux hommes une raison d’appeler des femmes. "volage", "imprévisible", "hystérique", "vache". Le seul moyen de sortir de cette situation est de trouver quelque chose entre un esclave et une fureur, de vivre en accord avec vos valeurs de vie, ce qui vous permettra d’éviter les sautes d’obéissance à la rébellion..
Les femmes font l’une de leurs plus grosses erreurs, réagissant aux hommes avec tendresse et amour pour leur mauvaise attitude..
Comment faisons-nous cela? Nous embrassons et embrassons des hommes qui se permettent de nous manquer de respect; non seulement nous n’arrêtons pas l’homme qui nous crie dessus, mais nous lui demandons aussi pardon de l’avoir énervé; nous faisons l’amour avec un homme qui nous a littéralement mêlé de saleté il y a quelques heures et qui n’a même pas pensé à s’excuser; nous entourons de chaleur et de soins les hommes qui ont offensé nos sentiments pour leur montrer que nous les aimons quand même.

Quelles conclusions les hommes tirent-ils de ce comportement qui est le nôtre??

Tu peux me traiter comme tu veux, je t’aimerai toujours. De plus, plus vous me traitez mal, plus vous m’intimidez – plus je serai tendre et affectueux..

Ce comportement peut être représenté comme suit: vous avez un chiot dans votre maison; Lorsque vous rentrez chez vous un jour, vous constatez que votre chien a taché votre canapé blanc préféré. Voyant cela, vous allez à la cuisine et apportez au chien sa nourriture préférée en guise de récompense! Vous faites de même lorsque vous embrassez un homme qui vous a offensé..

Les dresseurs d’animaux insistent toujours sur l’importance de la discipline pour le chien – vous allez certainement enfoncer le nez de votre chiot dans la flaque d’eau qu’il a faite, le gifler avec un journal et dire: "N’ose plus salir le canapé!" Je ne suggère pas de plier le journal et de frapper un homme dans le nez quand il "se comporte mal". Je veux juste attirer votre attention sur le fait qu’en récompensant un homme pour une mauvaise attitude envers vous, vous encouragez un tel comportement à l’avenir..

Se souvenir! Maintenir sa dignité dans une relation avec un homme ne signifie pas supprimer son partenaire. Cela signifie se traiter avec amour et respect, ce qui amènera certainement un homme à vous traiter de la même manière..

Les femmes agissent comme des petites filles quand elles veulent obtenir quelque chose des hommes

En tant que petites filles, nous avons toujours attiré l’attention avec notre charme, notre gentillesse et notre absence de défense. Beaucoup d’entre nous ne réalisent même pas à quelle fréquence nous nous comportons avec des hommes, comme des petites filles, surtout quand nous voulons obtenir quelque chose. Je suis très triste de voir des femmes recourir à de telles astuces, mais il est encore plus triste de voir les hommes tomber amoureux d’elles..

Comment cela se manifeste?

1. Nous nous comportons naïvement et faisons preuve d’un manque de compréhension, alors que nous sommes parfaitement conscients de ce qui se passe.

Les hommes dans une telle situation commencent à se sentir plus expérimentés et mieux informés. Ce comportement d’une femme augmente artificiellement l’estime de soi des hommes et crée une atmosphère de confort pour eux dans leur relation avec vous, mais uniquement parce qu’ils se sentent supérieurs à vous, et non parce qu’ils vous respectent..

2. Nous feignons le ressentiment lorsque nous ressentons réellement de la colère.

Tu pleures quand tu es insulté?
Vous faites la moue au lieu de dire à l’homme qu’il agit comme une brute et que vous en avez assez.?
Tu t’énerves quand tu dois te lever et partir?

Parce que la plupart d’entre nous ont appris que c’est moche, quand les filles sont en colère, nous réprimons notre colère et devenons plus acceptables. "femelle" sentiments – tristesse, peur ou culpabilité, tandis que la colère nous submerge et bouillonne. Nous faisons cela parce que c’est beaucoup plus sûr et que les hommes l’aiment mieux..

3. Nous faisons semblant d’être confus lorsque nous ne ressentons pas du tout ce sentiment. C’est l’une des habitudes féminines les plus néfastes. Nous prétendons ne pas savoir ce que nous voulons, ou nous ne pouvons pas régler nos sentiments, ou nous ne comprenons pas ce que nous faisons. Avec toute notre apparence, nous appelons à l’aide, puis un homme apparaît et nous sauve. Quelle joie! Quel délice! Il se sent si capable, si intelligent, si attentionné.!

Nous utilisons cette technique pour cacher nos sentiments matures mais moins agréables – colère, ressentiment, ressentiment ou peur. D’innombrables fois, j’ai entendu de telles choses de la part de femmes qui sont venues me consulter: "Je ne sais pas pourquoi nous avons de tels problèmes relationnels.!" Quand j’ai commencé à les interroger, il s’est avéré que son mari la trompait, qu’ils n’avaient pas eu de relations sexuelles depuis deux ans, qu’elle se sentait inutile et confuse. Bien sûr, une femme comprend parfaitement la situation, mais la confusion dont elle fait preuve lui donne l’opportunité d’échapper à la responsabilité de son sort, d’éviter la sévérité de la prise de décision..

4. Les femmes traitent les hommes comme des pères.
Il n’y a rien de mal à permettre à l’homme que vous aimez de prendre soin de vous paternellement de temps en temps. Cependant, c’est un symptôme dangereux si vous le traitez comme un père tout le temps. Cela se manifeste généralement par ce qui suit:

– vous appelez votre amant "papa";
– vous vous asseyez sur ses genoux et aimez bouder;
– vous lui avouez que vous étiez aujourd’hui "mauvaise fille";
– vous permettez à votre mari de contrôler le budget familial et de recevoir de lui de l’argent de poche.

Je n’analyserai pas en détail les aspects psychologiques graves d’un tel comportement. Je noterai seulement que plus vous vous comportez avec votre mari comme un père, plus vous restez enfant..

5. Nous parlons aux hommes d’une voix fine et enfantine..

Nous faisons cela lorsque:
– nous avons peur de dire ce que nous pensons;
– ont peur de la réaction de l’homme;
– Supposons que nous rencontrions la désapprobation.

Imitant les filles, nous disons en quelque sorte à un homme: "Ecoute, je ne suis qu’une petite fille. Ne me blesse pas, ne sois pas en colère contre moi".

6. Nous créons de la confusion dans nos vies pour donner à un homme la possibilité de nous sauver.

Vous vivez de crise en crise?

Vous avez toujours quelque chose d’extraordinaire, et vous avez constamment besoin de l’aide d’un homme, de ses conseils.?

L’un des aspects du jeu d’une petite fille consiste à faire s’effondrer complètement vos affaires afin qu’un homme puisse venir vous sauver. Peut-être faites-vous cela parce que vous n’avez pas fait l’expérience de soins paternels en tant qu’enfant. Peut-être que tu veux "Chèque" votre ami, voyez si vous pouvez compter sur lui. Quoi qu’il en soit, vous provoquez une crise pour attirer l’attention – c’est une tactique typique de jouer une petite fille..

Comment le jeu de votre enfant affecte vos relations avec les hommes

Les hommes ne vous respecteront jamais.

Les hommes réagiront-ils à une petite fille? Ils se sentiront importants, forts et responsables. Ils peuvent s’impliquer dans ce jeu. Il est probable qu’ils l’apprécieront. Mais ils ne vous respecteront pas et commenceront à vous traiter comme une petite fille et non comme une femme. Et tout cela conduira au fait que dans votre relation, il y aura moins de passion et d’amour véritable..

Solution: arrêtez d’agir comme une petite fille pour les hommes.

1. Faites une liste: "Comment mon jeu de fille se manifeste". Il est possible que vous vous sentiez gêné en faisant cette liste, mais croyez-moi, cela vous aidera à surmonter l’erreur n ° 6. La prochaine fois que vous vous surprendrez à enrouler une mèche de cheveux autour de votre doigt, ou à chanter, ou à faire autre chose comme ça tu seras dégoûté et tu t’arrêteras.

2. En pleurant, demandez-vous si quelque chose vous a mis en colère? Il est important de ne pas oublier cela, surtout si vous ressentez de la colère à l’intérieur depuis longtemps. Vous constaterez peut-être que vous êtes vraiment hors de vous avec la rage. Et puis, peut-être, vous préférez exprimer de vrais sentiments, plutôt que de les cacher derrière des larmes. Cela ne signifie certainement pas que vous ne devriez pas vous permettre de pleurer ou que vous êtes toujours en colère lorsque vous pleurez. Faites juste attention à cela.

3. Lorsque vous vous sentez confus ou impuissant, posez-vous les questions suivantes: "Suis-je vraiment confus? Ou ça. " C’est très difficile. Avant de sombrer dans le désespoir et d’appeler à l’aide d’hommes, découvrez par vous-même quelles sont les raisons de votre état. Certaines de vos habitudes d’acteur féminin peuvent être très anciennes et ne pas être faciles pour vous de vous séparer. Mais essaie d’aimer la femme en toi.

J’espère vous avoir aidé à mieux comprendre vos relations avec les hommes en vous montrant ces six erreurs. Je pense que vous comprenez que je les ai identifiés sans étudier les revues psychologiques ni mener des enquêtes. J’ai commis chacune de ces six erreurs encore et encore moi-même! Comme la plupart des femmes, j’ai fait cela pour gagner l’amour des hommes et j’ai dû beaucoup souffrir en cours de route. Peut-être que ce sera plus facile pour vous maintenant, car vous connaissez certains des pièges et comment se comporter pour ne pas tomber dans les récifs..

Previous post Pure sexstasy! Comment battre une fille avec un vibromasseur