Pure sexstasy! Comment battre une fille avec un vibromasseur

Comment amener une fille, tu sais sans nous. Par conséquent, nous vous aiderons à l’amener à l’orgasme. Nouveaux types d’orgasmes! Eh bien, alors vous-même en quelque sorte.

Peut-être pas un seul problème intrigue un homme comme un orgasme féminin. Est-ce même une envie de vérifier s’il est possible de mettre une ampoule de soixante watts dans la bouche. Mais plus – certainement rien. Et bien que dans nos articles nous semblions avoir abordé ce sujet à plusieurs reprises (l’orgasme, pas les ampoules), vous n’êtes toujours pas clair à ce sujet. Et pas seulement pour vous, vous savez. Lorsque l’Institut d’Andrologie du Nord-Ouest russe a interrogé 6000 de ses patients âgés de 19 à 35 ans sur la façon dont ils se débrouillaient avec l’orgasme féminin, 2% ont douté de son existence. Et 22% ont déclaré qu’ils n’étaient pas tout à fait sûrs d’avoir déjà observé ce phénomène ou non. C’est compréhensible. Dans le règne animal, par exemple, l’orgasme féminin est rare. (Je me demande pourquoi tous les articles sur le sexe contiennent ces comparaisons offensantes avec des hamsters et des crapauds?) Lorsqu’elles sont prêtes à concevoir, les femelles de la plupart des espèces ne peuvent tout simplement pas se permettre de s’allonger sur la pelouse pendant une demi-heure et de tourmenter leur partenaire avec la question: tu m’aimes vraiment? » Après tout, ils doivent entrer en contact avec le nombre maximum d’hommes, organiser une loterie génétique – et par conséquent, donner naissance à la meilleure progéniture sélective et la plus viable..

Mais l’homme n’est pas comme ça! Après le sexe pour le plaisir (une activité que seuls nous et les dauphins pouvons faire), nous avons également inventé l’orgasme féminin. Pourquoi? Une théorie raisonnablement intelligente dit que c’est une conséquence de marcher droit devant. Ils disent que pour mieux préserver la soi-disant flaque de graines, la nature avait besoin que la femme ne court pas immédiatement vers la douche ou au balcon pour fumer, mais qu’elle reste immobile pendant un certain temps. Selon une autre théorie, l’orgasme est survenu lorsque le nombre de femmes dans la population dépassait le nombre d’hommes – comme monnaie d’échange supplémentaire dans la lutte pour un partenaire. Il est devenu plus agréable pour les hommes d’avoir des relations sexuelles avec une femme (de préférence pas avec la même femme), qui est capable d’apprécier leurs efforts et de donner une exclamation d’approbation. Donc, la compétence a été fixée. Les scientifiques ne peuvent pas étayer ces suppositions avec des faits. Et ils n’essaient pas. Ils, comme vous, ont suffisamment de problèmes urgents avec l’orgasme.

Quel est l’orgasme féminin

Il est plus facile de voir un orgasme féminin qu’une licorne. Beaucoup plus difficile à décrire (encore un orgasme, pas une licorne).

Plus d’une génération de sexologues est aux prises avec cela. Pour nous les hommes, tout est assez simple: un orgasme est une réaction à la stimulation du tubercule séminal situé dans l’urètre. S’il y a éjaculation, alors, en règle générale, il y a aussi un orgasme. C’est plus difficile avec les femmes. Leur orgasme n’a pas de localisation claire dans le corps. Non seulement il n’y a pas un seul organe féminin qui soit constamment responsable de la libération sexuelle, mais aussi ceux qui assument cette fonction temporairement, le poussent constamment l’un vers l’autre. Par conséquent, l’orgasme peut «errer» même au sein d’une même femme. De plus, chacun a un seuil d’excitabilité différent..

Si certains ont un bouton, un clic sur lequel provoque une tempête de plaisir, alors d’autres ont besoin d’un échauffement supplémentaire de la psyché. Les psychologues disent que c’est le seuil élevé d’excitabilité qui pousse certaines femmes à se quereller à partir de zéro. Le conflit libère de l’énergie psychique, prépare la femme à l’orgasme – et la récente Valkyrie est pressée d’avoir des relations sexuelles conciliantes.

Sachant tout cela, nos experts, dirigés par le sexologue, Ph.D. Yuri Prokopenko, ont créé une classification de l’orgasme.
Classification de l’orgasme

Ainsi, le bonheur féminin est divisé en types, en fonction de celui-ci:

█ Durée – ici, les orgasmes peuvent être des pics (1,5 à 3 secondes), courts (3 à 5 secondes), prolongés (5 à 20 secondes) et statiques – jusqu’à plusieurs minutes (chanceux).

█ Multiplicité – ici, vous savez tout: unique, multiple. Certes, certains sexologues décrivent encore l’orgasme en forme de vague. C’est à ce moment que, après la sortie, une femme ne se détend pas et reste pendant un certain temps chauffée et prête pour un deuxième orgasme (mais vous dormez déjà).

█ Origine – il s’avère que l’orgasme est non seulement adéquat, c’est-à-dire obtenu lors d’un rapport sexuel ou d’une masturbation consciente, mais également insuffisant. C’est à ce moment qu’une fille vient, par exemple, pour un entretien dans une entreprise sérieuse, s’assoit sur une chaise et commence à ramper nerveusement. Et après avoir entendu de la gérante la phrase «prolongation de l’acte d’achat et de vente», elle se rend soudain compte qu’elle va déjà bien sans aucun travail. Les conditions d’un orgasme inadéquat peuvent être le stress, ainsi qu’une stimulation accidentelle du périnée – en vélo ou sous la douche..

█ Localisation – La théorie classique était de séparer les orgasmes clitoridiens, vaginaux, périnéaux et anaux. Récemment, cependant, les sexologues sont arrivés à la conclusion que le clitoris est toujours à blâmer pour toutes ces joies. C’est juste que ses terminaisons nerveuses se ramifient comme les racines d’un arbre. L’orgasme peut attendre une fille dans les endroits les plus inattendus. Cependant, il existe des exceptions à cette théorie harmonieuse. Le sexologue Yuri Prokopenko, par exemple, décrit le cas d’un de ses patients qui a connu un orgasme en faisant plaisir oralement à un partenaire. La décharge a eu lieu d’abord sur la langue, puis la chaleur a été dispersée en vagues à travers le corps. Malheureusement, le professeur a perdu son téléphone. (Oui, oui, nous lui avons déjà dit qui il était après ça.) Bien sûr, nous ne garantissons pas que votre petite amie soit capable de vivre tous les orgasmes ci-dessus. Par conséquent, il vaut mieux ne pas lui montrer la liste pour ne pas la contrarier une fois de plus. Mais toutes ces espèces ne sont certainement pas mutuellement exclusives, et chaque fille est potentiellement capable d’en expérimenter au moins une. Alors utilisez l’ancienne astuce de jeu: appuyez sur tous les boutons!

Ce qu’il ne faut pas faire

L’orgasme féminin n’est pas seulement pas toujours, mais pas toujours bon. « Comment? » – tu demandes. Beaucoup de gens ne dorment pas la nuit, essayant de l’obtenir. Leurs efforts sont-ils vains? Parfois – oui, dit notre expert Yuri. «Vous voyez, dans la sexopathologie classique, il est d’usage de diviser toute stimulation des organes génitaux, en particulier des organes féminins, en adaptative et inadaptée. Il est bon de recourir à l’aide de godes car ils préparent une femme à l’acte réel..

Mais la masturbation, les préliminaires et parfois le sexe lui-même sont généralement inadaptés. Autrement dit, les gens essaient, mais leurs efforts ne font qu’éloigner le partenaire de l’orgasme.  » Voici une liste de ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez entraîner votre petite amie à l’orgasme pendant les rapports sexuels..
1. N’apportez pas de douche ou de sèche-cheveux dans la chambre..

Premièrement, s’il y a encore assez de fil, la longueur du tuyau ne l’est certainement pas. Et d’autre part, alors que les courants d’air et d’eau dirigés vers le clitoris peuvent amener beaucoup à l’orgasme, ils forment une habitude de stimulation qui est absente pendant les rapports sexuels normaux..
2. Pendant le cunnilingus, ne laissez pas votre petite amie s’asseoir – par exemple, sur le bord d’un canapé ou d’un bureau.

Mieux vaut s’allonger sur le dos. Cela ouvrira plus de domaines. Le sang circulera plus activement vers les organes non serrés, formant le brassard orgasmique correct. (Voir ci-dessous. Non, pas là! Ci-dessous sur la page, nous voulons dire. Tout y est écrit.)
3. Si vous stimulez le clitoris avec vos doigts, essayez d’agir dessus à travers le capuchon – le pli cutané qui pèse dessus.

Ne la repoussez pas. Premièrement, certaines filles peuvent trouver désagréable de stimuler un clitoris nu. Deuxièmement, pendant les rapports sexuels, vous appuierez avec votre pubis juste sur le capot. Laissez-le s’y habituer. Essayez également d’utiliser votre paume entière, pas seulement un doigt. Alors que l’index va rouler le raisin du clitoris, les doigts libres peuvent légèrement appuyer sur les lèvres. Les doigts peuvent également être insérés dans la longueur d’une phalange et appuyer sur la paroi avant du vagin de l’intérieur. La fille devrait éprouver un orgasme clitoridien tout en stimulant ce mur. Sinon ça n’a pas de sens.
4. Pendant les rapports sexuels, essayez de ne pas toucher le clitoris avec vos doigts..

Il est impossible de réguler la pression à de tels moments et vous ne ferez que mettre votre partenaire hors du rythme. Il est préférable de choisir des positions dans lesquelles la base du pénis prendra le relais de la stimulation du clitoris. Il y a des tonnes d’options.

Nouveaux types d’orgasmes

Ces types peuvent ne pas être disponibles pour votre petite amie (il est inutile de demander quand ils l’apporteront), mais cela vaut quand même la peine d’essayer.
Orgasme ondulant

Un matelas à eau n’aidera pas. Si vous voulez que la fille ne se désintéresse pas du sexe après le premier orgasme, mais qu’elle puisse en faire l’expérience l’une après l’autre, concentrez-vous sur la formation d’un brassard persistant. Pour ce faire, stimulez la paroi vaginale antérieure. La meilleure position est la levrette classique. Avec un amendement: la fille doit s’appuyer sur ses genoux et ses coudes, debout sur le bord du lit. Vous vous tenez juste sur le sol derrière elle. Votre pénis ne doit pas bouger parallèlement au sol, mais comme de haut en bas, à un angle de 15-20 °, affectant la zone souhaitée. Si les jambes sont tombées près du lit ou si celui-ci est très bas, vous pouvez monter vous-même sur le lit. Mais dans ce cas, demandez à votre partenaire d’élargir ses genoux. Les racks à plusieurs niveaux sont la clé du succès. Expérimentez l’angle d’entrée (rappelez-vous: de haut en bas) et le rythme. Au fil du temps, lorsqu’une fille apprend à éprouver au moins un orgasme simple dans cette position, sa capacité à onduler augmentera à chaque fois..
Orgasme statique

Il n’est pas aussi brillant que les autres. Beaucoup de filles ne le considèrent pas comme un orgasme et le décrivent comme un «plaisir dans l’estomac». Mais pour une collection ça fera l’affaire. Les terminaisons nerveuses qui se cachent aux abords du col de l’utérus aident à survivre à cela. Dans la plupart des positions, vous n’atteindrez tout simplement pas cette zone. Vous pouvez, bien sûr, commencer à vous complexifier et sauter du pont. Mais il y a un autre chemin. Asseyez-vous sur le bord du lit et mettez la fille sur vous. disent les genoux. Vos jambes doivent être serrées et les siennes doivent être écartées. Soutenez la poitrine de la fille, à moins qu’elle ne veuille se pencher en avant et se reposer sur vos jambes. Sa tâche (oui, cette fois-ci, détendez-vous) est de faire de courts mouvements de glissement avec le bassin. D’allers-retours, avec une amplitude de 5 à 7 cm. Tout ce qui sera vécu par elle après avoir trouvé le bon rythme sera un orgasme statique.
Orgasme de pointe

Obtenu lors de la stimulation directe du clitoris. Nous avons accepté de ne pas utiliser nos mains. Par conséquent, vous pouvez les détacher pour le moment, si vous les avez sur vos factures. Nous agirons sur la zone du clitoris par le pubis. La meilleure position pour cela est missionnaire (seule la fille doit serrer fermement ou même entrelacer ses jambes), mais n’en parlez encore à personne..

Après tout, il existe une autre option dans laquelle vous n’avez pas à vous fatiguer. Allongez-vous sur le dos et laissez la femme vous selle. Gardez à l’esprit: elle ne doit pas s’appuyer sur le lit avec ses tibias, mais avec ses talons. En même temps, ses genoux doivent être relevés et au niveau des épaules. Jambes largement écartées. Demandez à la fille de se pencher en avant. Ainsi, son clitoris recevra une stimulation appropriée et vous pourrez observer ses seins de près..
Orgasme périnéal

Figure de voltige. Cependant, si une fille n’a jamais connu d’orgasme de sa vie, il vaut mieux commencer par cela. Il vaut mieux chasser pour lui debout. Tenez-vous face à votre partenaire. Vous pouvez, bien sûr, l’appuyer contre le mur si elle est allée trop loin dans le club. Mais dans ce cas, il est peu probable que vous réussissiez. L’orgasme nécessite la participation active de la fille au processus. Vous pouvez faire vos frictions superficielles normales. Mais le partenaire ne s’en tirera pas aussi facilement. Dans la phase supérieure de votre mouvement, elle doit serrer les muscles du vagin autant que possible et donner le bassin un peu vers le haut (en raison d’une position debout facile sur la pointe des pieds ou d’un simple étirement).

Ce serait bien de réaliser ces pirouettes sans perdre le contact les unes avec les autres. Au début, vous allez surtout rire et dire « oh! », Mais lorsque la coordination musculaire se développera, l’orgasme viendra sûrement. À ce moment, la fille essaiera de tomber. Mais n’ayez pas peur: il n’y aura pas de bosses sur le sol! En effet, au moment de l’orgasme périnéal, tous ses muscles se relâcheront instantanément et le corps deviendra mou..
Notes de manchette

Si vous avez lu attentivement et ne vous êtes pas précipité pour vérifier la véracité de ce qui était écrit après chaque paragraphe, alors vous voulez probablement déjà connaître la signification du terme «manchette orgasmique». Ainsi soit-il. Cette phrase s’appelle le tiers inférieur du vagin, qui est comprimé pendant la platophase de l’acte (en d’autres termes, à la ligne d’arrivée). En ce moment, vous pensez généralement que votre pénis est serré un peu plus fort qu’avant, et la fille semble essayer de vous pousser. Ou peut-être pas. Le brassard n’est pas formé chez toutes les femmes et l’apparition de l’orgasme n’y est pas directement liée. Mais par souci d’exhaustivité, prenez note de ces faits.

• Si une femme a des relations sexuelles suffisamment longues avec un partenaire dont la taille du pénis ne dépasse pas 14 cm, la probabilité d’apparition d’un brassard augmente considérablement.

• Lorsque les muscles vaginaux commencent à resserrer le pénis, votre orgasme devient inévitable. Mais si vous tenez un peu plus longtemps que d’habitude, le brassard commencera à se contracter toutes les 0,8 seconde. Le partenaire peut même ne pas remarquer trois ou quatre contractions. Mais s’il y en a dix ou quinze, alors cela est déjà vécu par elle comme un orgasme prolongé

• Chez les femmes enceintes (dans les premiers mois de grossesse), le brassard se forme dans près de cent pour cent des cas et se contracte beaucoup plus activement que chez les filles ordinaires. Par conséquent, beaucoup éprouvent leur premier orgasme de leur vie juste au cours du premier trimestre. Non, non, nous ne faisons allusion à rien, et l’ordre social pour améliorer la situation démographique du pays n’a absolument rien à voir avec cela..

Plusieurs signes qu’une fille ne simule pas un orgasme

En principe, avec nos conseils, vous ne devriez plus douter de la véracité de l’orgasme de votre partenaire. Mais voici quelques signes pour vous, juste au cas où, que la fille ne fait pas semblant. Merci pour eux, vous pouvez redire à notre médecin-sexologue Yuri.

1. L’orgasme de la même femme, en règle générale, se manifeste presque de la même manière. Si hier elle a crié, et aujourd’hui elle se tait, cela signifie que quelque chose ne va pas ici. Ou avez-vous simplement choisi la mauvaise fille du bureau?.

2. L’érection des mamelons diminue rapidement, ils deviennent doux et changent la teinte en une couleur plus claire.

3. Toucher le clitoris cesse de donner du plaisir à une femme et peut même causer de la douleur.

4. Le corps est couvert de transpiration fine ou, au contraire, de chair de poule. Tout le corps. Une tache de transpiration sur la cuisse signifie simplement que vous n’avez pas eu à appuyer la fille contre le radiateur..

5. Chez certaines femmes, l’orgasme s’accompagne de la libération d’éjaculat – un liquide incolore à l’odeur forte mais agréable.

En général, vous vous seriez détendu. Selon les experts, c’est le désir obsessionnel d’amener un partenaire à l’orgasme qui sous-tend de nombreux traumatismes psychosexuels. Après tout, vous n’êtes pas en concurrence. Quoi? Trois zéro en sa faveur?!

Previous post Les horreurs d’être dans un harem
Next post Six erreurs que font les femmes