Partir à droite

Le fait qu’un homme cherche une femme dès la naissance est un fait incontestable. Personnellement, j’ai tendu la main à cette affaire, dès que j’ai marché pieds nus sur la terre pécheresse. En ce qui concerne les hommes, tout cela ne peut s’expliquer simplement nulle part – ils sont de nature polygame, et ce désir est cousu dans leur subconscient. Il suffit de rappeler l’enfance dorée, quand déjà à la maternelle, ils commencent à se lier d’amitié avec les sols directement sur le sol, assis autour des jouets. Naturellement, l’adolescence diffère des relations adultes avec le sexe faible, mais uniquement dans la sexualité du problème, sinon elles sont similaires au millimètre près.

Quant aux femmes, leurs attitudes à l’égard du sexe opposé changent considérablement avec l’âge. C’est compréhensible, le désir d’avoir des enfants est précédé par le désir de se trouver au moins un mec décent, de tomber amoureux de toi, de se marier et de pousser un soupir de soulagement, et pas seulement quelque part dans les toilettes extérieures, mais en public aussi.

Dans l’intérêt d’une mission aussi noble selon leurs normes, les femmes sont capables de tout et je dois dire qu’elles le font. Les liens du mariage, que ce soit civil, militaire ou simplement le mariage, lient un homme comme du ruban adhésif à plusieurs couches – ne se décolle pas et ne le détache pas.

Tous les hommes ne veulent pas de tels soins, surtout lorsqu’ils sont habitués aux affaires de célibataire et à une vie libre. Alors qu’ils sont jeunes, personne ne sait ce qui les attend dans le futur, ils croient, disent-ils, que tout va grandir ensemble comme il se doit et qu’il n’y aura pas de problèmes avec le sexe opposé. Cependant, tout ne se passe pas si bien dans la vie et tôt ou tard, même les alliances les plus fortes en apparence éclatent aux coutures et volent en mille morceaux..

En ce moment, mon ex-femme est venue avec qui j’avais vécu pendant 17 (!) Ans et rien, déjà complètement inconnue et même personne ne montre rien à personne ni ne montre; ainsi, la rencontre habituelle d’anciennes connaissances et rien de plus. Tout le monde doit donc savoir avec certitude de quoi parler et comment agir dans les cas où la coexistence ne peut plus être tolérée. Le fait est que la psyché masculine, contrairement à la femme, a une force d’inertie beaucoup plus grande de l’habitude.Par conséquent, même après la connaissance la plus éphémère de la séparation ultérieure, il éprouve un réel sentiment d’amertume et l’inconfort persiste pendant un bon moment. longue durée.

J’ai dit cela à propos de ces moments où un homme n’est pas contre la relation pour continuer, mais souvent le contraire se produit: quand une personne qui est envoyée au lit pendant une heure ou deux se répand progressivement tout au long de votre vie, empiétant sur la seule chose que vous personnellement avoir – la liberté. Peut-être, au début, toutes ces restrictions et conventions de la vie pseudo-familiale sont perçues comme une blague, mais une gueule de bois survient et ensuite la tête, contrairement à la tête caressée par une attention constante, commence à faire mal, que faire?

La question est purement symbolique, puisque même un hérisson comprend, il est nécessaire de déchirer les griffes si tout se passe dans l’appartement de quelqu’un d’autre ou de lubrifier les skis avec, pour que votre fuite ne soit pas éclipsée par le fonctionnement intensif des équipements de sports d’hiver. . Puis vient le temps d’organiser une séparation forcée de telle sorte que tout ne cause aucune négativité pour tout le monde..

Il y a deux façons de sortir de toute situation dans les relations humaines: noir et blanc, mauvais et bon, arrière et avant, nous allons donc discuter des deux, pourquoi mettre les choses de côté, c’est un sujet nécessaire..

Dans le bon sens

Toujours dans de tels cas, je conseille à mes amis de fournir une séparation avec un tel moiré pour qu’il ne paraisse tendu à personne. J’ai déjà dit à quel point les hommes sont impressionnables à cet égard, il est stupide de penser que les femmes traiteront la séparation facilement et simplement, surtout si toutes sortes de points de vue sur vous ont déjà eu lieu..

Vous vous êtes montré meilleur que vous, vous vous êtes éclairé devant ses amis, vous l’avez flashé devant vos amis, maintenant vous pouvez à peine descendre si facilement. Et si tout traînait pendant plusieurs années, vous ne pourrez tout simplement pas vous disperser et vous devez le faire avec le plus de compétence possible. La tromperie des femmes abandonnées ne peut être comparée même à la tromperie d’un lion, dont vous avez accidentellement ou même insolemment enlevé la proie.

Pensez donc à ce qu’il faut faire après cela, ou mieux lire mes instructions, essayées et testées dans les conditions difficiles de la vie réelle.

stade initial

Une séparation compétente au stade initial d’une relation doit être douce et discrète, une femme après tout. Par conséquent, tout doit être pensé à l’avance et dans les moindres détails. Des conseils idiots tels que péter et éructer en sa présence pour qu’elle s’enfuie elle-même la tête la première ne seront utiles qu’aux mecs les plus « intelligents » pour qui de telles instructions ont été écrites soit par des blagues, soit par des conseillers également avancés sur tous ces problèmes. Le reste devrait envisager des actions même lorsque le temps de la connaissance est inférieur au temps de cette réflexion même. C’est juste que le respect d’un homme pour une femme doit se faire sentir même dans de telles bagatelles, sinon, après plusieurs ruptures illettrées, elle-même se transformera en une chienne qui brisera facilement les destins masculins de ceux qui viennent après vous, mais dont l’enfer a besoin. une telle déception. Alors réfléchissez à la façon dont vous pouvez sortir de telles situations avec des pertes minimales..

Dans de tels cas, j’ai toujours « réinventé la roue », c’est peut-être pour cela que je ne me suis toujours pas fait d’ennemis du sexe opposé, mais qui sait avec certitude. La technique est simple, même pour ceux qui sont d’abord entrés sur la voie du partenariat – vous devez attacher une mère à tout. Il suffit, en présence de la dame avec qui il a l’intention de se séparer, de mentionner plusieurs fois le nom de sa mère, avec qui vous avez non seulement une relation étroite, mais aussi extrêmement confiante, car presque toutes les filles penseront à elle destin futur en tant que belle-fille. Après tout, les hommes ne savent pas ce qu’est une belle-mère jusqu’à ce qu’ils ressentent tous les délices de sa communication, les femmes sont extrêmes à cet égard. Et vous voilà avec des singeries stupides, quand, pour une raison quelconque, vous courez consulter votre mère. Je sais, direz-vous, elle en parlera à ses amis quand elle vous quittera, mais l’acte est fait et vous ne vous êtes pas fait d’ennemis, mais l’amour pour votre mère est-il pire que votre propre bien-être? Comptez, vous êtes sorti de la situation sans empiéter sur personne, vous vous êtes séparé d’un partenaire inutile, vous êtes de nouveau libéré. – alors que quelques appels supplémentaires à maman lui donneront des cheveux noirs supplémentaires à l’avenir, n’est-ce pas nul?

Stade avancé de la relation

Mais au stade avancé d’une relation, les amis et le travail peuvent aider. Dans le cas des relations à long terme, y compris familiales, la meilleure façon de se séparer en nature, je considère une transition en douceur vers l’aliénation, lorsque les affaires communes sont d’abord réduites partout et que de nouvelles ne commencent pas du tout.

Vous pouvez vraiment vous connecter au gros travail, si la paresse le permet bien sûr. Il sera si facile à la fois d’avancer dans le service, et de se rendre dans sa famille ou sa cohabitation spécifiquement superflue. De plus, dans les rares moments de la naissance d’un conjoint, vous pouvez faire semblant d’être fatigué et ne rien faire tant pour le ménage que pour le lit. Les femmes sont un peuple inconciliable avec de telles singeries de la part du sexe fort, c’est pourquoi une solution radicale au problème suivra, ce qui, en fait, est nécessaire. Et en aucun cas vous ne devez commencer une confrontation, même si elles se déroulent de manière complètement civilisée. Dans ce cas, la « relation malade » agonisera pendant longtemps, mais seulement ils pourront difficilement se rétablir.

Dans un mauvais sens

Le plus souvent, la relation s’effondre mal, car personne ne veut penser pendant la course, mais les émotions éclaboussent. C’est ce qu’il ne faut en aucun cas faire, car les messages lors d’une poussée d’émotions ont des conséquences extrêmement négatives. Une femme dira, par exemple, que vous, en tant qu’homme, êtes un sacrément impuissant ou quelque chose comme ça, oui, au début, vous ne semblez pas y prêter attention, mais seulement jusqu’à ce que, à l’occasion, le système génito-urinaire ne fonctionne pas. Si vous pensez que non, vous vous trompez, tout se passe dans la vie. Mais c’est à ce moment que les paroles de la femme qui a battu le bon chélocode dans son cœur se souviendront. Et puis il y aura seulement un refus de conduire, de sorte que cette impuissance même gagne en force et c’est tout – venez. Je n’ai pas peur, car, comme dans ma vie j’ai rencontré d’innombrables cas de ce genre, je veux juste que vous, le lecteur, extrayiez de mes écrits cette information qui vous fera bénéficier, mais pas seulement une connaissance abstraite. Donc, en tant qu’homme, il vaut mieux ne pas permettre de mauvaises ruptures, et si cela est impossible, faites-le au moins, en observant ce qui suit:

L’étape initiale d’une relation

Je pense que l’option la plus simple pour se séparer d’un ami est de faire des demandes déraisonnables, qu’aucune femme ne peut tolérer. Il est facile de lui proposer sous une forme catégorique de changer de vêtements, de coiffure, de démarche pour vous, d’apprendre Homère, de faire du canoë, d’arrêter de fumer, ou au contraire de commencer, de boire ou de bouffer. – en cours de route, vous attaquerez certainement quelque chose qui la poussera loin de vous pour toujours.

Gardez simplement à l’esprit que vos demandes sont irréversibles, et si vous pensez soudain que vous vous trompez dans votre décision, vous voulez tout retourner avec vos cornes, vous n’obtiendrez rien. Une femme, pas pire qu’un homme, se souvient de tout ce qui a jamais été discuté, donc elle se souviendra certainement de ce dont elle a besoin. Si vous avez déjà décidé – ainsi décidé. Je veux dire, cela ne vaut jamais la peine de prendre des décisions spontanément, surtout si la relation n’en est qu’au stade initial. Soudain, plus tard, vous commencerez à regretter, et vous êtes un homme, comment peuvent-ils être aussi baveux.

Stade avancé de la relation

Tout le monde ne parvient pas à coudre avec compétence une dame au stade du développement global des relations. Habituellement, l’état de bien-être établi ne permet pas de prendre les bonnes décisions et de calculer le cours des événements. Après tout, le désir d’obtenir la liberté naît le plus souvent après l’empiètement sur cette liberté d’une version plus récente. Par une nouvelle version, j’entends une nouvelle passion qui vous a fait tourner la tête, tandis que l’ancienne ne fait que déprimer cette tête. Donc la pauvre tête dans ce cas perd son orientation et donne sur la montagne n’est pas du tout ce qu’elle devrait. C’est pourquoi je suggérerais de calculer toutes les conséquences possibles bien avant de prendre une décision finale..

Certains hommes partent simplement, effrayés par les conversations et par leur propre faiblesse en eux, et c’est tout le problème. Le fait est que le vol est dans ce cas l’option la plus inacceptable, car il donne une chance de revenir. Vous semblez ne plus être ici, mais vous n’y êtes pas encore, donc tout malentendu dans la nouvelle vie peut vous repousser dans l’ancienne..

Ne croyez pas qu’une femme peut pardonner la trahison – pas de merde et vous la pirater le nez. Elle se cachera et frappera au moment le plus difficile pour vous, lorsque vous ne pourrez plus récupérer. Donc, le chemin ne devrait être que vers l’avant, ce qui signifie que vous devez vous séparer magnifiquement et pour toujours. Vous ne devriez pas envoyer une amie avec qui vous êtes depuis tant d’années, vous ne devriez pas essayer de la détruire financièrement ou verbalement, il vaudra mieux trouver une raison à une querelle, mais au lieu de la femme qui jure habituelle, exprimez tout votre réclamations.

Lorsque les gens vivent ensemble pendant longtemps, ils accumulent un grand nombre de revendications, et si vous commencez à les exprimer même de manière calme, alors il suffira de se séparer le matin sans problèmes. Ainsi, l’expression de revendications mutuelles, même si elle conduit à une rupture dans les relations d’une voix élevée, toutes les parties au différend savent déjà ce qu’elles ont fait de mal dans leur vie ensemble et c’est une sorte d’étouffoir dans l’acceptation ultérieure de la séparation..

Dans ma vie, j’ai dû prendre un nombre suffisant de décisions concernant la rupture des relations, mais j’ai toujours essayé de les aplanir, de m’assurer que je ne parais pas aux yeux de la personne avec qui je partageais le lit comme un sorte de monstre qui, pour quelque chose ou quelqu’un, est capable de détruire une relation.et la personne qui était autrefois proche de lui-même. Je vous conseille donc de toujours le faire pour que la part du lion de la décision revienne à la femme. Laissez-la penser que ce sont ses pensées, ce sera plus correct et plus calme, alors que vous pouvez faire sans regarder en arrière ce pour quoi vous avez commencé tout cela.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Previous post Le problème de l’érection matinale: que faire et doit-elle être traitée?
Next post Trio: conseils pour choisir un troisième