L’art de l’auto-promotion compétente

Il existe des dizaines de façons de rencontrer une fille. Cependant, si vous n’avez pas le temps d’aller à des fêtes, que vous ne pouvez pas supporter les boîtes de nuit et que vous ne vous rencontrez pas dans la rue, alors vous n’avez qu’un seul moyen de sortir: la connaissance via Internet..

Il existe un stéréotype selon lequel seuls les connards ou les citoyens sexuellement préoccupés se viagra générique belgique rencontrent par le biais de publicités. Cela peut être considéré comme vrai de dix à quinze pour cent. Curieusement, le principal public masculin et la clientèle des publications «mariage» sont des hommes d’affaires qui s’y tournent faute de temps libre pour organiser leur vie personnelle. Non moins répandu est le stéréotype selon lequel les célibataires, les femmes provinciales égoïstes ou simplement les filles peu attrayantes réagissent aux publicités. Rien de tel: les lettres sont lues par des femmes de «formations» diverses. Beaucoup d’entre eux se tournent vers l’annonce parce qu’ils ne veulent pas se rencontrer dans la rue. En général, les femmes espèrent souvent à travers les publicités trouver leur idéal..

Donc, si vous décidez d’essayer, gardez à l’esprit que le succès de l’entreprise dépendra directement du message que vous avez écrit. Plus précisément, de l’effet qu’il produira sur les partenaires de vie potentiels.

Le message doit se démarquer des autres

Vous devez écrire un poème en 10 à 15 mots. Ne vous penchez pas sur des platitudes et des clichés comme « Un homme solitaire, 30 ans, Bélier, beau, sans mauvaises habitudes, va relier son destin à une fille décente de 20-25 ans, Lion ou Sagittaire. » Il existe deux tiers de ces publicités, et si vous obtenez une réponse, elle proviendra très probablement d’un amoureux pathologique des horoscopes de mariage. Votre future petite amie devrait réagir dans l’annonce à votre style personnel..

Décrivez-vous avec précision et concision

Le message commence généralement par votre propre présentation, qui, selon les lois du genre, devrait être très laconique. C’est peut-être la tâche la plus difficile, presque impossible: transmettre toute la richesse de votre propre nature en deux ou trois mots. Par conséquent, essayez de battre dans le message l’une de vos qualités incontestables, pour lesquelles vous pouvez plaire à une femme. Par exemple, vous êtes un intellectuel. Ou un bon athlète. Cependant, soyez humble et ne vous qualifiez pas de beau ou de génie dans votre annonce. Laisser des informations sur la couleur et la taille des yeux, la beauté des cheveux comme prérogative de la femme. Limitez-vous aux paramètres abstraits: « carrure athlétique, grands, cheveux châtain clair », etc., ou tout simplement « pas mal ».

Évitez d’être trop précis

C’est la principale erreur. N’oubliez pas que vous n’écrivez pas un curriculum vitae détaillé à une agence de recrutement et non votre propre «vie». Il n’est pas du tout nécessaire pour votre élue de savoir quelle taille de chaussures vous portez, où se trouve votre cicatrice après la chirurgie, combien de cuillères de sucre vous mettez dans votre thé. Vous pouvez dire cela et bien plus lors de la première réunion, mais pour l’instant, il vaut mieux se limiter aux informations les plus nécessaires sur vous-même..

Plus d’humour et d’auto-ironie

Pour que le message ne soit pas ennuyeux et ne se limite pas à des données anthropologiques sèches, pimentez le message avec humour. Il compensera le mieux le manque d’information. Au moins, le lecteur saura avec certitude que vous avez une qualité positive – l’esprit. Bien qu’ici, il est important de ne pas en faire trop. Ainsi, une de mes connaissances a publié en plaisantant sur Internet l’annonce extrêmement laconique suivante: «Je me marierai à 24 heures». Pendant plusieurs jours, plusieurs dizaines de filles l’ont appelé, qui ont pris ce message pour argent comptant. Ils étaient très mécontents du sens de l’humour de mon ami.

Ne pas tricher

En faisant cela, vous ne ferez que vous faire du mal – de toute façon, tôt ou tard, il sera révélé que vous n’êtes pas le visage de Calvin Klein et pas un magnat du pétrole. De plus, qui sait, peut-être que celui que vous recherchez rêve d’un homme avec la même taille, poids, couleur de cheveux, caractère et profession que le vôtre. Alors ne force pas les choses.

Ne faites pas de demandes inutiles et rédigez votre message avec la plus grande délicatesse

Des mots comme « complet, ne vous inquiétez pas » peuvent gâcher l’effet du message le plus ingénieux. N’oubliez pas que presque une femme sur deux n’est pas satisfaite de ses données externes et qu’une femme sur trois se considère en surpoids. Votre rigueur excessive fera non seulement peur, mais offensera également les candidats à la place de votre ami. Eh bien, sur l’annonce: « Si vous êtes une blonde naturelle aux longues jambes avec des paramètres 90-60-90, avec des lèvres sensuelles et de longs cils, n’hésitez pas à écrire à cette adresse », probablement, seuls les hooligans postaux répondront.

Écrivez un message pour que votre chérie potentielle soit sûre qu’il lui est adressé.

Pour ce faire, refusez d’utiliser une tierce personne dans votre annonce: « Je cherche une fille. « , » Je vais rencontrer une jeune femme. « . Contactez directement votre petite amie potentielle: «J’attends votre lettre. « Ou » Je pense à toi tout le temps.  » etc. Cependant, ne vous familiarisez pas trop..

Ajoutez du mystère à votre message

Il «accroche» bien les femmes. Par exemple, à une lettre publiée dans l’une des publications «mariage», avec les mots: «La fille qui a laissé une bague en or avec une émeraude dans mon rêve dans la nuit du 10 avril de cette année, je vous demande de revenir et le reprendre. Je ne peux pas dormir », une centaine de filles et même plusieurs hommes ont répondu. Dans de telles publicités, vous ne pouvez même rien dire sur vous-même – la curiosité humaine fera tout pour vous..

Pas d’érotisme

Une orientation sexuelle excessive du message ne fera qu’effrayer les filles. Par conséquent, refusez immédiatement d’indiquer les dimensions de votre virilité, les commentaires sur vos capacités sexuelles et votre style «aspiré». Sinon, la fille vous considérera, pour le dire légèrement, frivole. Faites attention à l’avance au langage littéraire du message, si vous ne voulez pas être qualifié d’ignorant.

N’utilisez pas d’abréviations

Toutes les abréviations sont «mari». au lieu de « hommes », « b / wp. » au lieu de « pas de mauvaises habitudes » et « smpt. nar-sti « au lieu de » beau « – il est peu probable que les deux tiers des annonces de mariage publiées accélèrent la recherche d’un partenaire de vie. Les lecteurs de tels messages dans leur esprit subconscient perçoivent leurs auteurs comme déformés et défectueux comme les mots abrégés dans leur message. Eh bien, que pouvez-vous penser de la personne qui a écrit ce qui suit: «Exit. mari., cf. âge, sans / ave., mater, provision. familiarisez-vous avec la jetée. épouses Le but est le mariage.  » À propos, les psychologues conseillent de ne pas utiliser du tout le mot «mariage», car il a une deuxième signification négative, et recommandent d’utiliser des combinaisons plus positives – «créer une famille» ou «vivre ensemble». De plus, toute fille qui pense logiquement, après avoir lu une telle lettre, peut probablement décider que vous êtes une personne avide et si vous êtes désolé de dépenser de l’argent sur un texte intégral, alors que pouvons-nous dire à propos de quelque chose de sérieux? Par conséquent, il vaut mieux ne pas économiser sur votre vie personnelle et ne pas rendre votre message court..

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Previous post Régime hivernal pour une silhouette impeccable
Next post Comment conquérir un homme?