En fait, connaître les bases du sexe tantrique est une chose utile. Nous ne sommes peut-être pas entièrement sûrs de son efficacité lorsqu’il s’agit d’améliorer le karma et d’atteindre le nirvana, mais il est tout à fait possible d’améliorer notre vie intime et d’atteindre l’harmonie érotique avec un partenaire avec son aide..
Non pas qu’il soit pratique pour une utilisation régulière, mais il vaut parfois la peine d’y recourir. Par exemple, si vous sentez que vous avez manqué le moment où vous et votre petite amie pourriez passer toute la nuit, puis passer toute la journée au lit, à vous faire exclusivement l’un l’autre et à en être ravis.
Le tantrisme est l’un des nombreux enseignements orientaux, qui croit que toute matière se compose de deux moitiés: l’une est masculine et l’autre, respectivement, est féminine. Et le mot «tantra» (littéralement – «fils» du sanscrit) signifie la connexion de ces moitiés. Il n’est pas surprenant que le tantrisme prenne le sexe si au sérieux, la démonstration la plus éclatante d’un cas particulier de l’œuvre de ce principe mondial..
Faisons une réserve tout de suite: le tantrisme lui-même ne considère le sexe que comme un outil pour atteindre certains objectifs plus élevés, dont l’un est le rejet conscient de tout désir. Sexe sans sentiments, passions et émotions – c’est la clé magique à l’aide de laquelle le tantriste tente d’ouvrir le mystérieux cercueil de l’univers, mais dans ce domaine, nous ne sommes pas ses aides ou ses conseillers.
Nous nous intéressons, pour ainsi dire, à la pratique, et ici nous pouvons obtenir quelque chose des Tantristes. Pourtant, ils ont étudié cette question pendant plusieurs milliers d’années au sens littéral du mot «globalement»..
Commençons donc par les bonnes nouvelles. Les Tantrikas croient que vous avez un serpent dans la colonne vertébrale. Vrai, invisible. Le nom du serpent est Kundalini, et la plupart du temps il passe réellement dans l’âne, qui, cependant, devrait être appelé Muladhara * – c’est le plus bas des sept chakras.
Le chakra le plus élevé est situé sur la couronne, et la tâche du tantriste est de faire ramper le serpent énergétique Kundalini vers cette destination. De plus, le sexe est une méthode tout à fait acceptable pour forcer le reptile à ramper, d’autant plus qu’il atteint le deuxième chakra, Svadhisthana, situé au niveau des organes génitaux, très énergiquement – pour cela, il suffit presque de ressentir l’excitation sexuelle. Idéalement, le sexe devrait vous remplir complètement de haut en bas, de sorte que tous les chakras travaillent pour le chakra le plus élevé, principal et que votre tête brille avec une bonne énergie..
Les méthodes que les tantristes suggèrent pour y parvenir sont tout à fait adaptées à nos fins mondaines..
Il y a sept étapes au total.
1. Préparez-vous sérieusement au sexe
Cela ne fonctionnera pas spontanément pour s’engager dans des relations sexuelles tantriques – cela doit être précédé de préparations réfléchies. Tout d’abord, vous devrez avertir votre partenaire (et obtenir son consentement pour participer à cet événement) afin qu’elle soit, elle aussi, préparée pour l’expérience, au moins mentalement. Il n’est pas nécessaire de lui apprendre à l’avance, puisque l’homme tantrique est l’interprète de l’action, et la femme lui obéit seulement, se permettant d’être «comblée». Mais elle devrait se sentir d’une beauté inhumaine, et cela, vous savez, n’arrive à beaucoup de filles qu’après les salons de coiffure, les salons de bronzage, les séances d’épilation et les salons de massage. À propos, quelques séances de massage ne vous blesseront même pas. Deuxièmement, gardez à l’esprit que 4 à 5 heures est presque le minimum pour une séance de sexe tantrique (et que cela peut donc durer quelques jours avec des pauses pour une courte sieste, une collation légère et des procédures d’eau), donc rien ne devrait vous déranger. Coupez le téléphone, mettez le répondeur en veille, retirez la sonnette – le monde qui vous entoure doit être expulsé de votre chambre dans l’obscurité extérieure. Si à côté de vous il y a d’autres êtres vivants dans l’appartement, même des chats et des chiens, sans parler des enfants et des tantes, alors il est plus sûr de faire des folies dans un hôtel. Mais si vous restez à la maison, votre chambre devra être légèrement modifiée. Par exemple, déplacez le lit dans un nouvel endroit, accrochez un auvent transparent et respirant dessus (dans les magasins en ligne, un tel produit est vendu en vrac), disposez des bougies parfumées – en un mot, faites semblant que vous et votre petite amie n’êtes pas à la maison, mais dans un espace agréable, mais insignifiant, où seuls l’éternel Lui et Elle se retrouvent dans votre performance amateur. Mais la musique, si embellissante pour tout autre sexe, ne doit pas être incluse. Avec un accord émotionnel aussi fin, qui est nécessaire pour le sexe tantrique, des mélodies et des rythmes étrangers vont interférer avec la concentration. Sauf si vous pouvez inclure des compositions de relaxation neutres: « Chants de baleines », « Murmure d’un ruisseau », « Bruit du vent dans le feuillage » ou « Le gazouillis des déménageurs au magasin du rez-de-chaussée ».
En Inde, il y a un complexe bien-aimé de Khajuraho, qui a longtemps été surnommé le «temple pornographique» en raison des centaines de sculptures représentant une variété d’actes sexuels. Pendant ce temps, cette ancienne structure a un but complètement utilitaire. Les étudiants tantriques ont été obligés de passer six mois en méditation à ses murs, à leur tour contemplant chacune des sculptures et essayant de pénétrer dans son essence. Pendant tout ce temps, naturellement, ils ne se livraient pas seulement à des relations sexuelles, mais même à l’auto-satisfaction. Et ce n’est qu’après six mois de telles tortures qu’ils ont été autorisés à entrer pour la première fois dans le temple, qui de l’intérieur s’est avéré complètement nu et vide. C’est ce qui a permis aux jeunes Tantrikas de comprendre la Vérité *.
Six mois est, bien sûr, trop indien, mais même vous pouvez y consacrer une semaine. L’essence de la formation est que vous vous abstenez de la même manière des câlins et des baisers simples avec une fille et que vous dormez même séparément d’elle. Mais au moins une fois cette semaine, vous menez une séance de nu – quand elle est assise ou couchée devant vous nue, et que vous la regardez simplement, en aucun cas en touchant cette beauté avec vos mains ou vos lèvres, ou, Dieu nous en préserve, quoi -pas encore.
L’érection qui est apparue en vous. non pas que vous l’ignoriez, mais, pour ainsi dire, que vous la franchissiez. La séance est considérée comme réussie et terminée après l’apparition de l’érection, puis disparaît sans aucune décharge. Désolé, ce n’est pas nous qui l’avons inventé, mais les anciens tantristes.
3. Préparez-vous à la bonne attitude envers votre partenaire
Il est difficile pour nous, les héritiers de la culture monothéiste abrahamique, de faire le tour suivant avec nos oreilles, mais au moins essayer. Donc, après la semaine de chasteté est terminée et vous embrassez la fille. En général, à partir de ce moment jusqu’à la fin de l’événement, vous devriez la considérer comme votre dieu. Bien sûr, avoir un vieil homme Yahvé en anamnèse, il est difficile pour un Européen de faire cela, et le Kali indien avec toutes sortes de crânes ne peut guère servir de voie inspirante. Les Grecs avec leurs Aphrodites et Artémis sont donc tout pour nous. Alors, devant nous sur le lit en culotte avec des canetons se trouve la divinité. Une créature absolument parfaite qui vous a permis de revenir à elle-même, de ramper vers le mystère de l’être et du non-être. Tout en elle est beau et incompréhensible, y compris même un bouton non traité sur le fond et quelques problèmes de cellulite – seuls vos yeux assombris de désirs sont incapables de voir leur fantastique perfection. Touchez, en un mot, comme à un sanctuaire et avec révérence. Il est très important de respirer à l’unisson avec votre partenaire tout le temps, et vous devez vous adapter à elle, et non l’inverse. Et oui, n’oubliez pas d’imaginer que vous êtes tous les deux enfilés sur un rayon droit orange, passant juste en dessous de votre nombril. Le fait est qu’il est réellement là, vous ne le voyez tout simplement pas. Après tout, l’orange est la couleur du chakra Svadhisthana, situé au niveau des organes génitaux. Lorsque vous visualisez ce chakra, cela fonctionnera mieux. Du moins, c’est ainsi que les Tantrikas sont convaincus..
4. Utilisez des poses très difficiles.
N’oubliez pas que le yoga est l’une des parties importantes du tantrisme. Et le sexe dans une grande variété de positions, parfois presque impossible pour des personnes non formées, y est considéré comme une partie importante de l’éveil du corps. Si vous regardez les mêmes statues du temple de Khajuraho, il devient clair que le plaisir primitif est la dernière chose que les tantristes attendent du sexe. En fait, il n’y a pas de liste magique de 999 poses sacrées. Ces statues sont plutôt des indices pour les gens avec peu d’imagination, et toutes ensemble elles sont rassemblées pour souligner: créer, inventer, essayer. Oui, une posture qui vous oblige, par exemple, à vous tenir la tête en bas contre un mur pour que votre partenaire vous rejoigne, debout sur une jambe, ne peut pas être qualifiée de confortable et ergonomique. Mais comme la vitesse des frictions est la dernière chose qui nous intéresse dans le sexe tantrique, il est encore possible de le faire vivre, surtout si vous vous déplacez ensuite à la vitesse d’une baleine jetée à terre. L’erreur standard des Européens – maintenir un rythme habituel, en utilisant les recommandations orientales – a souvent amené des expérimentateurs malchanceux dans les hôpitaux avec des blessures très graves, tandis que le sexe tantrique est principalement statique. Les avantages de tels exercices, en plus de l’effet général sur la santé d’un bon entraînement, peuvent être considérés comme suit:
a) la nouveauté et l’étrangeté de ce qui se passe, apportant une telle variété nécessaire au sexe de ceux pour qui elle est depuis longtemps devenue une affaire agréable, mais routinière;
b) le plaisir visuel sous des angles dans lesquels vous n’avez même jamais essayé d’imaginer le corps d’une femme auparavant;
c) poudre à canon, antibiotiques, rhum – beaucoup de choses que l’humanité a inventées par accident. Lorsque vous expérimentez les postures les plus étranges, vous pouvez éprouver des sensations fortes complètement inattendues qui sont inaccessibles dans une communication normale. Le plus souvent, cependant, cela arrive aux femmes qui, je dois l’admettre, à cet égard sont bien plus complexes que nous..
5. Faites tout très lentement.
Cinq à dix frictions par minute est la routine sexuelle tantrique standard. Oui, tout votre corps protestera contre un tel harcèlement, mais vous le brisez. Pas de vitesse, pas de baisers passionnés, pas de nature à suivre; tout est subordonné à un seul objectif: ressentir les nuances les plus insignifiantes du processus. Mais vous pouvez faire de longs arrêts sans retirer le pénis. Par conséquent, vous ne pouvez pas avoir peur des éraflures et de l’épuisement, mais avec le temps, vous sentirez que vous ressentez des sensations très agréables, quoique inhabituelles, puisque votre système de perception a été reconstruit et que le cerveau a commencé à traiter plus activement les informations reçues en travaillant. organes.
6. Ne vous laissez pas distraire
Mais c’est la chose la plus importante. En fait, nos terminaisons nerveuses sont capables d’un travail beaucoup plus précis, mais nous les laissons rarement montrer tout notre art. Vous devez faire de votre mieux pour garder votre attention sur ce que vous ressentez exactement avec chaque cellule de votre corps. Comment vous forcer à vous immerger réellement dans le processus, sans chercher à le raccourcir ou à l’accélérer. À propos, parler à ces moments n’est pas nécessaire: la parole enlève de la force et affaiblit la concentration. Vous pouvez vous répéter mentalement un mantra. En fait, un mantra est secrètement reçu par un étudiant tantrique d’un mentor, mais nous nous en sortirons avec un mantra populaire. Par exemple, le mantra Varuna-Gayatri, qui est généralement recommandé pour les amoureux et les couples mariés:
Aum jalaviimbway uidmahi
Zéro purushayaa dilyahi
Tanno Varuna Prachudaya *.
Ils disent que cela aide, même si la personne qui le répète glousse intérieurement et pense à quoi il ressemble un idiot. Dans tous les cas, le mantra protégera de manière fiable votre cerveau des pensées étrangères qui vont et viennent lorsque vous avez des relations sexuelles à une vitesse de 5 à 10 frictions par seconde..
7. Déterminez quoi faire de votre orgasme
En théorie, il vaut mieux éviter l’orgasme. Cela semble assez offensant, mais, comme l’assurent les Tantrikas, une deuxième injection de plaisir vague est un prix trop pitoyable pour cette montagne d’énergie précieuse que vous finirez par développer. Il serait beaucoup plus raisonnable de l’utiliser pour de grands objectifs: l’unité avec l’espace, l’écriture d’un poème ou l’extermination d’ennemis à quelques kilomètres à la ronde. Cependant, si vous êtes un tel clochard et un dépensier, vous pouvez tout dépenser en quelques secondes. Surtout si vous allez concevoir un enfant – ici non seulement des tantristes, mais aussi des médecins officiels confirmeront qu’après un rapport sexuel aussi long et diligent, les chances de tomber enceinte sont plus élevées en raison du fait que le corps du partenaire sera plus amical que d’habitude. à votre sperme.
Qui est si intelligent ici??
Article sans commentaires d’experts – L’argent dans les égouts.
À l’insu de l’auteur, nous avons montré cet article à un Indien, un spécialiste de l’âme européenne et un spécialiste du corps européen..
Avec l’hindou, tout est clair: le monsieur qui a souhaité rester anonyme a dit que l’article n’avait rien à voir avec la réalité, puisque le tantra est indissociable de la culture et du yoga, et donc la copie mécanique de certains principes individuels n’a pas de sens. Il a également exprimé une volonté de sodomiser le rédacteur en chef, mais nous ne lui avons pas permis..
L’urologue Lilia Demidko de la première université médicale d’État de Moscou. Sechenova, au contraire, approuvait l’approche tantrique. Après tout, les éjaculations fréquentes réduisent le nombre de spermatozoïdes dans l’éjaculat, tandis que les rares, au contraire, l’augmentent. Par conséquent, du point de vue de la procréation, un tel sexe peut même être utile..
La psychologue, conseillère familiale Lyudmila Kozlova a également réagi positivement à cet article, considérant l’approche décrite dans le contexte de la PNL. De son point de vue, si nous parlons de sexe tantrique dans le langage de la PNL, cela peut ressembler à ceci: changez vos idées sur le sexe, sur votre partenaire, sur vous-même dans le sexe; changez vos idées sur vos capacités sexuelles, sur la sensibilité de votre corps et du corps de votre partenaire, etc. «Allez au-delà», «brisez le schéma», pour ainsi dire. En général, utilisez-le: le score 2: 1 n’est pas en faveur des Indiens!