Amusement sexuel dangereux entre le bien et le mal

L’égalité des sexes n’a pas détruit le désir des hommes de conquérir et de conquérir, et les femmes – d’être maîtrisées. La femme se voit confier le rôle d’encourager et de provoquer son amant à une passion réciproque..

Mais une femme peut et doit jouer un rôle actif dans les rapports sexuels. Cependant, l’homme est celui qui entre, et la femme est celle qui entre, donc un élément initial "domination masculine" persistera toujours. Égalité et domination, consentement et rejet – ces catégories dépendront toujours de la personnalité des amants eux-mêmes et de leur sensibilité aux besoins sexuels mutuels.

Oh, comme il est bon d’être en son pouvoir!
Lors des caresses, votre partenaire peut être affirmé et décisif, mais encore plus forcément, il doit être attentif et compréhensif. Cela signifie qu’il doit savoir ce qu’il veut, ce que vous voulez et ne pas dépasser les limites de ce qui est permis. Il doit exciter chaque partie de votre corps, il doit également vous caresser pour ne pas irriter ou vous faire mal. En même temps, il doit essayer toutes les caresses qu’il a dans son arsenal et son imagination..

S’il veut expérimenter, il est extrêmement important qu’il ne rencontre pas votre réaction négative. Très peu de choses sont plus offensantes
fierté masculine que d’entendre que ses caresses ne vous sont pas nécessaires ou sont dégoûtantes. Si vous n’aimez pas ce qu’il fait, vous pourrez en parler plus tard, calmement et doucement, lorsque l’ardeur de l’amour est passée. Mais n’essayez pas de l’assiéger tout de suite, cela entraînera certainement des problèmes et votre soirée romantique se terminera brusquement et désagréablement..

Ainsi, comme beaucoup de femmes, vous appréciez l’affichage modéré de la domination masculine. Prendre des caresses sexuelles, être complètement impuissant, parfois dans un état un peu agressif, est un facteur très excitant pour vous. à moins, bien sûr, que cela ne vous cause de la douleur et que certaines règles soient scrupuleusement respectées.

Ne jouez pas aux jeux des autres

Peu importe à quel point un homme est amoureux et attentif, son excitation sexuelle intense peut se transformer en une agressivité tout aussi forte. Il y a toujours eu des hommes qui ne ressentent pas d’excitation sexuelle sans être fouettés, ligotés ou jusqu’à ce qu’ils blessent le partenaire avec lequel ils sont entrés en relation. Ces hommes souffrent souvent de troubles sexuels et physiologiques..

Les besoins sexuels de l’un des partenaires ne doivent jamais empiéter sur les besoins sexuels de l’autre, et si vous vous trouvez impliqué dans une relation sexuelle dans laquelle un homme doit recourir à un certain rituel pour atteindre l’orgasme, alors vous devez bien comprendre la situation. . Votre partenaire peut avoir besoin d’un traitement clinique. Mais ce sont ses problèmes sexuels.

Vous devez savoir si un homme insiste, par exemple, pour vous ligoter, s’il vous fait mal ou s’il recourt à des techniques sexuelles pouvant entraîner une interruption de la respiration, alors c’est très dangereux. Celles-ci "Jeux" chargé de tristes conséquences, et tu ferais mieux de dire ferme "non" l’homme qui les a offerts.

Vous ne devriez jamais faire souffrir le problème ou causer des choses qui menacent votre santé. Ne tombez pas dans le piège du sournois préoccupé. Avant de passer à "servile" sexe, il vous invite à accepter que tout s’arrête immédiatement au premier signal que vous donnez. Aucune concession! Vous ne devez pas suivre les conseils de certains sexologues: participez à "trimer" les rapports sexuels ne sont possibles qu’avec une personne que vous connaissez bien et en qui vous avez entièrement confiance. "Savoir" – le concept est relatif, vous pouvez le savoir pendant deux heures, deux jours. Ne fais confiance qu’à toi-même.

Vous-même n’êtes pas opposé à vous amuser

Ce n’est un secret pour personne qu’il y a des femmes qui aiment les baisers au point de la douleur, des gifles sur les fesses, serrant leurs seins, etc. Et certaines femmes aiment les jeux d’amour rugueux, voire un peu sadiques, dans lesquels elles impliquent leurs partenaires. Si vous voulez essayer ce genre de plaisir, alors avec quelques réserves, vous pouvez les offrir à un homme. Mais quoi que vous demandiez à votre partenaire, assurez-vous qu’il connaît les règles du jeu. Si votre partenaire dit "non", tu dois arrêter cette seconde.

Il vous faudra beaucoup de diplomatie de votre part pour savoir d’un homme s’il est intéressé par l’une de ces méthodes. Mais une petite expérience sexuelle peut éveiller ses désirs profondément cachés, et si vous faites plaisir à votre partenaire avec elle, cela augmentera non seulement votre note à ses yeux, mais vous vivrez vous-même un grand plaisir érotique..

L’agression qui accompagne les relations sexuelles devient parfois incontrôlable. Une jeune femme a giflé ses hommes dans les côtes pendant l’orgasme, ce qui, selon elle, leur a procuré un plaisir incroyable. Une fois, elle a fait cela avec son amant âgé, ce qui lui a causé une terrible crise de colique hépatique. Le malheureux était aux soins intensifs. Vous entendez rarement parler de ces choses, mais elles se produisent..

Peut-être que l’ajout intelligent de sadisme ou de masochisme peut apporter de la fraîcheur et de la variété à la relation sexuelle. Mais il est nécessaire d’exclure cent pour cent de causer un préjudice physique ou mental au partenaire..

Ne prenez pas les jouets de quelqu’un d’autre

Chacun a ses propres goûts sexuels, ses dépendances et même ses bizarreries. Les hommes dans ce sens sont plus fétichistes que les femmes. Ils sont facilement excitables avec des jouets érotiques, des produits en cuir et en caoutchouc et se caractérisent par un intérêt accru pour plus "sauvage" variations sexuelles.

De nombreuses femmes sont très limitées quant à l’utilisation de "étrangers" des objets tels que des vibrateurs et des membres artificiels. Mais si vous utilisez les jouets sexuels à bon escient, vous pouvez grandement diversifier votre vie sexuelle et en même temps être sûr que vous obtiendrez le plus haut niveau de plaisir grâce à la stimulation..

Dans les sex-shops, il existe une sélection si riche de stimulants que lorsque vous les voyez, vos yeux se déchaînent. Si vous pouviez vous le permettre tous, vous pourriez probablement les utiliser sans jamais utiliser le même stimulant deux fois..

Le plus important est de s’assurer que la pensée de "assistant" a été exprimé
votre partenaire, pour que telle soit son idée, en quelque sorte une extension de la virilité et en aucun cas une indication de sa faiblesse. Ce n’est qu’entre vos mains que se trouve la clé de la façon dont votre amant se rapportera à l’apparence d’un membre désincarné dans votre lit..

Mais, en général, les hommes sont d’accord avec les jouets sexuels, et si vous les utilisez avec diplomatie, il les traitera bientôt comme des amis. Un vibromasseur bien inséré peut soulager votre amoureux de l’angoisse de maintenir une érection ou de ne pas pouvoir vous satisfaire aussi souvent que vous le souhaitez..

Tout ce qui précède s’applique à une situation où tous ces "jouets sexuels" – vos biens personnels. Observez strictement une dernière règle: ne jamais introduire une chose s’il y a le moindre doute sur sa pureté, en fonction de sa forme, de la sécurité du matériau dont elle est faite et de la capacité de la récupérer. Par conséquent des étrangers "jouets" rejeter immédiatement et sans condition.

Parfois tu peux, mais fais attention

Le sexe anal a une histoire très ancienne et riche. Il a été décrit et recommandé dans de nombreux traités d’amour indiens et chinois comme une aide pendant les cycles menstruels et comme l’une des méthodes de stimulation du pénis masculin après que le vagin féminin perd son élasticité après un accouchement répété. Mais, bien sûr, cela peut trouver une application plus large, cela peut devenir un facteur rafraîchissant de plaisir érotique pour les couples à la recherche de nouveaux divertissements..

Le sexe anal peut être très douloureux. Cela suggère que votre anus n’est pas prêt à recevoir un pénis en érection. Dans ce cas, vous devez pratiquer un peu et appliquer de grandes quantités de lubrifiants pour que le sexe anal soit réussi et agréable. Mais il y a des moments où vous ne voulez aucune sensation dans l’anus, pas de pénis ou quoi que ce soit d’autre. Vous êtes simplement de mauvaise humeur. Et parfois tu voudras peut-être "dur et rugueux" sexe, et vous expliquerez clairement à votre bien-aimé qu’il peut vous avoir tous.

Rappelez-vous, cependant, si vous l’avez essayé et que vous ne l’avez pas aimé, alors personne ne peut vous forcer. Expliquez simplement à votre bien-aimé que ce n’est pas pour vous. Il en va de même pour toutes les autres options d’amour. Quoi qu’il arrive dans une relation sexuelle, votre corps est votre corps, et vous devriez toujours avoir un droit inaliénable de dire "non". L’excitation sexuelle doit être mutuelle et agréable, et les relations intimes ne s’amélioreront jamais si l’un des partenaires, bien que silencieusement, endure la souffrance.

Vous vous connaissez depuis des mois

Écoutez-vous, exprimez vos envies à voix haute et construisez vos futures relations sur la base des connaissances acquises. Peu à peu, vous passerez par les bases de la connaissance sexuelle de l’autre, apprendrez les voies mutuelles de la stimulation sexuelle. Maintenant, vous savez presque tout ce que vous devez savoir sur la réaction de votre partenaire, et vous pouvez brillamment effectuer le prélude d’un acte d’amour, y apporter un large éventail de sensations fraîches. Vous avez gagné le droit de faire l’amour explicite. Amour sûr. Profiter lentement ou rapidement, doucement ou grossièrement de chaque instant d’intimité. Et que ce soit le passe-temps le plus délicieux et le plus franc pour vous deux à chaque fois..

Previous post Début et non fin. Les bases du sexe tantrique
Next post La première nuit d’amour selon l’horoscope