"Au fond, les femmes croient que de par leur nature même, intuitivement, elles doivent tout simplement tout savoir sur le sexe. Par conséquent, le plus souvent, ils sont gênés de demander ce qu’ils ne comprennent pas.", – explique le psychologue américain Michael Bader, auteur du livre "Excitation". – Et plus vite vous obtiendrez des réponses à vos questions les plus intimes, meilleure sera votre vie sexuelle.!" Nous avons sélectionné des questions sur les sujets les plus urgents, en ajoutant bien sûr les réponses d’experts. Demandez et nous vous tiendrons informés.
Question: Souvent pendant les rapports sexuels, mon vagin émet des pétements terriblement indécents. Je me sens tellement gêné. Quel est le problème? Et comment l’éviter?
Réponse: Ce son se produit parce que l’air sort du vagin..
Pendant les rapports sexuels, les parois du vagin se dilatent pour permettre au pénis de pénétrer à l’intérieur. Lorsqu’il entre en vous, c’est comme s’il poussait de l’air dans le vagin. Un changement de position ou une insertion profonde du pénis déplace l’air – d’où le son. Cela se produit également après un rapport sexuel, lorsque le vagin se rétrécit à sa taille habituelle et que de nouveau un excès d’air sort. Bien que vous perceviez ce son comme quelque chose de mortellement embarrassant, c’est une situation assez courante. Si un tel accompagnement non musical vous dérange
profiter du sexe, essayez ceci: juste avant le rapport sexuel, allongé sur le dos, appuyez doucement le dos de votre main sur le bas de l’abdomen. Cela expulsera l’air qui est déjà entré dans le vagin dilaté. Vous pouvez également suggérer à votre partenaire de ne pas vous pénétrer trop profondément et d’éviter les positions genou-coude, au cours desquelles de tels sons sont presque inévitables..
Ce que les hommes veulent savoir sur vous, mais ont peur de demander
Question: Mon ami prétend que sa copine éjacule pendant l’orgasme. Ça arrive ou il ment?
Réponse: Les scientifiques ont découvert que le corps féminin se comporte différemment pendant l’orgasme. Quelqu’un, au moment du plus grand plaisir, libère activement du lubrifiant..
Mais il y a des femmes qui, lors de l’éjaculation, libèrent un liquide qui ressemble à du sperme. On suppose que ce liquide est produit par certains "prostate féminine" – glandes vestigiales situées autour de l’urètre.
Question: Qu’est-ce qui est le plus important: la longueur ou la largeur du pénis? Comment pouvez-vous compenser les dimensions manquantes en général??
Réponse: La longueur du pénis n’affecte pratiquement pas la capacité d’une femme à profiter du sexe, car le premier tiers du vagin est le plus sensible et les deux autres ne procurent pas de sensations spéciales. En ce qui concerne la largeur du pénis, de nombreuses filles préfèrent plus épaisses.
Mais si la nature n’a pas récompensé avec de grandes tailles, vous ne devriez pas désespérer – choisissez simplement des postures lorsque l’homme est derrière. Et en "missionnaire" posture, les jambes de la femme doivent être réduites autant que possible – ainsi le vagin se rétrécit.
Question: Mon mari insiste sur le sexe anal, mais je n’y comprends rien. C’est sur? Que dois-je savoir à ce sujet?
Réponse: Bien que le monde ait déjà subi une révolution sexuelle, la pornographie et les produits érotiques ont inondé Internet, l’intérêt pour le sexe reste accru. Le sexe anal n’est plus considéré comme le plaisir des homosexuels exclusivement. Selon les statistiques, une femme sur trois à 24 ans a eu des relations sexuelles anales au moins une fois. Mais en même temps, cette forme de sexe n’est pas considérée comme traditionnelle, restant quelque chose d’interdit.,
et donc – souhaité. De plus, il existe de nombreuses terminaisons nerveuses dans l’anus, qui permettent de ressentir du plaisir – pour les hommes comme pour les femmes! Si l’idée même d’avoir ce genre de sexe vous intéresse, il n’y a rien de mal à essayer. Il y a juste certaines choses dont vous devez vous souvenir. Contrairement au vagin, l’anus est inélastique et ne produit pas de lubrifiant. Pour profiter du sexe anal, il est nécessaire que le pénis pénètre lentement jusqu’à ce que les muscles de l’anus se détendent. Assurez-vous d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Enfin, même les couples monogames doivent être protégés lors des relations sexuelles anales. Bien sûr, vous ne pouvez pas tomber enceinte de cette manière, mais vous devez utiliser un préservatif pour éviter les maladies bactériennes. Pour la même raison, assurez-vous de changer de préservatif lors de la transition du sexe anal au sexe vaginal..
Question: Y a-t-il un secret pour devenir "superstar" le sexe oral? Je ne suis pas sûr de tout faire correctement, mais je ne peux pas discuter des techniques de pipe avec mes amis. tout genre.
Réponse: Partager des stratégies et des tactiques de sexe oral n’est pas aussi facile que de partager des potins avec vos copines. Dans une chose telle que le sexe oral, la principale chose qui devrait faire exploser la tête de votre jeune homme est votre enthousiasme. La principale composante de votre succès est le désir de plaire. La prochaine fois que vous irez au lit avec lui, montrez-lui à quel point vous le voulez en le caressant d’abord. Agenouillez-vous devant lui et prenez son sexe dans votre main. Faites glisser votre main de haut en bas sur sa bite au rythme du mouvement de vos lèvres. Caressez doucement son scrotum avec votre main libre. Il est important d’alterner les actions: d’abord, introduisez-le profondément dans votre bouche, avec le bout de votre langue, tirez-le sur toute la longueur de haut en bas et de bas en haut, puis caressez la tête – et ainsi de suite. L’essentiel est d’observer sa réaction. S’il commence à gémir à cause de l’une de vos actions – ne vous arrêtez pas, répétez et répétez, rendez-le fou!
Question: Pendant mes règles, je veux toujours avoir des relations sexuelles. Est-ce possible ou pas? Et en général, mon homme ne s’enfuira pas, effrayé par une telle perspective?
Réponse: Pour savoir comment il réagira à cela, vous devez lui demander directement. Si cela ne le dérange pas, donnez la préférence à la pose "homme au sommet". Lorsque vous vous allongez sur le dos, la décharge n’est pas aussi intense. Si vous n’avez pas envie de penser aux poses, utilisez une cape vaginale ou un soi-disant "écouvillon" (ou une éponge). Ils contiennent non seulement la décharge, mais remplissent également la fonction de protection. Il faut garder à l’esprit que pendant la menstruation, le risque d’infecter à la fois les femmes et les hommes augmente. Le sang est un milieu de prédilection pour la croissance microbienne. Il existe également un risque de tomber enceinte. Si votre cycle menstruel est plus court que la normale ou si vos règles durent quelques jours supplémentaires, l’ovulation peut survenir pendant ou immédiatement après vos règles. Étant donné que les spermatozoïdes peuvent rester en vie dans le corps d’une femme jusqu’à 5 à 7 jours, la fécondation peut se produire. La grossesse est très probable sinon une, mais deux œufs sont libérés pendant l’ovulation. La solution est simple: utilisez la contraception même pendant les règles..
Question: Lorsque vous déménagez de "missionnaire" poser pour poser "femme sur le dessus", comment s’assurer que son pénis ne sort pas de moi? Peu importe comment j’ai essayé, rien ne sort.
Réponse: À Hollywood, tout est simple avec ça: il y a tous les dieux et déesses du sexe. Ils changent de position à leur guise, et tout se passe comme sur des roulettes, et rien ne sort de nulle part. Dans la vraie vie, cela ne se produit pas. Les partenaires se cognent parfois la tête, s’emmêlent dans les draps et tombent du lit. Il existe quelques astuces pour empêcher le pénis de sortir, mais cela nécessitera une formation. Allongé à une extrémité du lit sous votre partenaire, redressez votre jambe droite. Saisissez le bas de son dos avec votre jambe gauche et placez votre main gauche sous son aisselle – et attrapez-le. Maintenant, en poussant avec votre main droite, essayez de le retourner de l’autre côté du lit, et vous vous retrouvez sur le dessus. Pour la cinquième fois, il devrait se révéler.
Question: Je suis très préoccupé par la façon dont je sens pendant les rapports sexuels, en particulier avec un nouveau partenaire. Je peux en quelque sorte contrôler ça?
Réponse: Les femmes éprouvent souvent ce genre d’anxiété. N’oubliez pas que depuis des temps immémoriaux, lorsque nous ne sommes pas encore loin des singes, les hommes sont excités par l’odeur naturelle d’un partenaire. Mais si vous n’arrêtez pas de vous inquiéter et de vous renifler, même si votre petit ami vous perçoit comme une rose parfumée, vous ne pourrez pas vous détendre et profiter. Mais ne vous précipitez pas pour obtenir un lubrifiant parfumé à la fraise ou un déodorant vaginal (oui, il y en a!) – cela peut entraîner une irritation. Il est préférable d’utiliser un gel intime spécial sans savon juste avant le rapport sexuel. Pourquoi tu ne prends pas de bain ensemble? Mais l’essentiel: s’il aime vous caresser de la taille vers le bas – sans aucun doute, il aime votre odeur. Alors ne vous concentrez pas sur vos expériences, mais sur ce que vous ressentez à propos de ce qu’il fait..
Question: J’ai entendu dire que non seulement les femmes, mais aussi les hommes ont une sorte de point G, mais je ne sais pas où il se trouve et quoi en faire.
Réponse: Le point G masculin fait référence à la prostate. D’un point de vue anatomique, c’est une glande sous la forme
noyer, situé à une profondeur d’environ 5 cm juste sous l’entrejambe. Il augmente lorsque l’homme est excité. Sa fonction principale est de produire la sécrétion qui fait partie du sperme. Lorsqu’ils sont stimulés, les hommes éprouvent du plaisir..
Une bonne façon de s’en assurer est de caresser l’entrejambe de votre partenaire entre l’anus et le scrotum, en le massant légèrement avec votre pouce ou vos jointures. Quand il est proche de l’orgasme, vous pouvez augmenter légèrement la pression (n’en faites pas trop!). Si vous faites également cela pendant le sexe oral, vous enverrez l’homme au sommet du bonheur..